darkstar
darkstar

inscrit le 09/07/07
17 messages
lol oé je sais merci^^.j'y penserais^^
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Hé les mecs (et girls) ca va pas bien ou quoi? Pourquoi vous vous trashé comme ca, sur tout les forums ca va etre pareil?!!!
Il y a personne qui est capable de communiquer normalement au lieu de se vaner a chaque phrase sortie!
On est plus au moyen age, on a le droit d'avoir des opinions differents quand meme... rassurer moi merde
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
On est plus au moyen age c'est sur, on utilise des pc et tout et tout, mais il y en a qui ne sont pas plus avancé.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Si y en a qui n'ont toujours accès à l'apprentissage du français écrit

je suis déjà dehors
darkstar
darkstar

inscrit le 09/07/07
17 messages
oé super les vanne,sa vole pas bien haut chez toi non plus;si ta pas autre chose a foutre que dallé foutre la chiasse sur les forum sa crégnosse
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
mais ta gueule. t'as pas compris que plus tu l'ouvres plus tu envenime la situation....j'ai pas fais d'étude mais je sais plus ou moin ecrire avec un minimum d'erreurs d'ortho...donc ton language sms tu te le garde et tu écris comme chaque personne sur se forum avec un minimum de respects pour les yeux......psksinon on peu osi écrir com ca tvera sa dv1 viT chian dlir 1text entié com sa alor 1peu dRspct.... en plus chaque message que tu postes sur se forum son gratuit..donc pas de soucis avec ton forfait a la fin du mois... ;)

allez BISSSSSSSSSSSSSSSSOUSSSSSSSSS
darkstar
darkstar

inscrit le 09/07/07
17 messages
mais s'est vous qui pigé rien,d'abord excuse moi mais faut pas abusez j'écrivai qu'en mme pas comme ça,et si tu lis plus haut tu pouras voir que j'étais ok,alors avant de texiter,ouvre plus tes yeux
freestylehardcore
freestylehardcore

inscrit le 11/07/07
6 messages
a mais g compris... ce mec est un fouteur de merde !!!! il doi avoir que ca a faire !!!
darkstar
darkstar

inscrit le 09/07/07
17 messages
bon allé on arrete sa par trop en sucette là
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
freestylehardcore (11 juillet 2007 20 h 43) disait:

a mais g compris... ce mec est un fouteur de merde !!!! il doi avoir que ca a faire !!!

sauf quand je skie j'ai que sa a faire oui!!! bouffon !!!
freestylehardcore
freestylehardcore

inscrit le 11/07/07
6 messages
chuuuuuuuuuuut tout dou
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
tiens freestylehardcore, tu veux pas nous faire un autre post...

nan le fait pas,, c'est pas bien de l'encourager
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
bon ça sert a rien de s'enerver donc je m'enerve pas. Freestylehardcore t'es gentil mais t'as lu et signé la charte, je pense, surtout juste en arrivant que tu pourrais faire un effort autant au niveau du contenu que de ton ecriture, merci d'avance.
Sinon tu va vite t'apercevoir que les trolls, on les voit souvent, et on les repere vite (youhou je suis la), du coup c'est peut etre pas la peine de les insulter a chaque fois qu'il te font une remarque, sachant que comme t'es parti ça va arriver souvent.

Je sais, suis personne pour te dire ça, t'es grand tu sais ce que t'a a faire, et bas fais le...

Merci

PS : pas de bol pour toi mais tu es fiché en tant que boulet du forum fs, alors maintenant a chacune de tes interventions, sa va trasher. Montre nous que tu ne merite pas ton rang.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass