oh trompé de post excusé moi mes amours
Tomitchy (27 juin 2007 12 h 23) disait:
candide il pourrait arreter le ski pour se mettre aux echecs,sur skipass ce serait encore le meilleur skieur de l'année alors...
soluby (27 juin 2007 19 h 15) disait:
bah franchement de la liste les meilleurs skieurs sont à mon avis olson, thovex, hall.
En + thovex et hall ont leurs boites de prod et c'est eux qui raméne le + d'image
En + thovex et olson ont leur propre evenement
En + thovex et hall gagnent les x games..
Franchement c'est difficilement contestable ces 3 la sont au dessus..me dite pas qu'un hunder ou un west se mettent les memes ligne que candide et tanner..
scratch_scratch (28 juin 2007 19 h 31) disait:
et bah je vien de me redre contre que peter olenick a quand meme bien mieu skiçer que tanner hall car il a quand meme tapé kagourou flip au X et pas mal d autre truc...dommage qu il soit si mal classé au faite comment on fait des sondages?
boso (30 juin 2007 22 h 00) disait:
dans le pipe c est un kangaroo flip,c est un double flatspin
illidankan (30 juin 2007 22 h 01) disait:
boso (30 juin 2007 22 h 00) disait:
dans le pipe c est un kangaroo flip,c est un double flatspin
double flair les gens...
suffit d'écouter le createur qui parle de son trick pour le savoir...
@paulus (30 juin 2007 23 h 04) disait:
tanner il déchire out
ouai même si candide arrete il sera encore 1er
Didi.S (30 juin 2007 22 h 57) disait:
Pk Hunder cet année ca s est sur!il a tout cartonner!mais je pense que jon olsson, simon dumont et richard permin meritent aussi beaucoups d etre citer!! ++
switch_ski (01 juillet 2007 09 h 41) disait:
@paulus (30 juin 2007 23 h 04) disait:
tanner il déchire out
ouai même si candide arrete il sera encore 1er
il y a un truc qui me soule...quand candide a gagné au X tout le monde etait content, disait que c'etait le meilleur est la le sondage le mes devant donc en a qui on voté pour lui alors que le troius quarts le critique or des sondages....
voila °
j'ai pas voté pour candide. °
soluby (01 juillet 2007 16 h 18) disait:
didi.S
dc tu pense que pk est le meilleur skieur de l'année mais tu n'est mm pas capable de le differencier à olson?okok...sa montre qu'il t'a marqué pk..
justement je cherche un truc pour les départager car c'est baleze j'sais po trop moi .
aller un petit run de m'sieur olsson
skifilm.com
inscrit le 30/10/06
479 messages