trouble_maker38 (22 juin 2007 17 h 36) disait:
au moin pour une fois il ne met pas le meilleur dans le teaser et ca c'est tant mieux ca évite d'etre décus de la vidéo, parce que dans pull up et whappend quand ta vu le teaser ta tout vu
switchboy69 (22 juin 2007 11 h 14) disait:
à part ça les images sont belles , et candide qui fait un 0-spin c'est rare !
taquet (25 juin 2007 09 h 03) disait:
Je vous le dis ce film n'est pas le dernier Candide Thovex.
Candide ne fait plus parti de WW (et en plus ça se voit grave sur la qualité du montage du teaser).
Son nouveau teaser n'est pas encore sorti.
Je trouve que ceux qui restent dans WW sont gonflés d'appelé ça RASTAFARIDE 7 car ce nom évoque surtout Candide et pas WW. ça porte à confusion (comme par hasard)
Si vous voulez voir du FAt Candide va falloir encore un peu partienter.
taquet (25 juin 2007 09 h 03) disait:
Je vous le dis ce film n'est pas le dernier Candide Thovex.
Candide ne fait plus parti de WW (et en plus ça se voit grave sur la qualité du montage du teaser.
taquet (25 juin 2007 16 h 27) disait:
Vous verrez bien, je vous dis que ce n'est pas le dernier film de Candide.
l'avenir vous le dira..
Après moi je dis ça, c'est juste pour infos..
Peace
Benou (25 juin 2007 12 h 16) disait:
WW c'etait avec lionel gehin, maintenant c'est plus le shooter de candide??
enbrouille ou bien?
et ouais apelé sa rastafaride 7 ça craint mais bon c'est la suite, et toutes les autres WW etaient rastafaride donc c'est normal..
c'est candide qui s'est barré? donc on peut pas trop dire qu'ils sont gonflé..
bref eclairez nous sur le suj..
afterchave (25 juin 2007 16 h 33) disait:
bien sur que ce n'est pas le nouveau film a candide.
ce film c'est l'ancien collègue a candide, lionel gehin(je sais pas trop comment ça s'écrit), qui le sort, il a monté ça vite fais pis voila quoi...
le véritable prochain film à candide sortira bientôt et ce ne seras plus "ww prod" mais "enjoy studio" et d'après simon le teaser va tt déchirer !!!
fufu (25 juin 2007 16 h 33) disait:
Oulà quel scoop ! merci de tes précieuses infromations ... Pfff nan mais tout le monde le sais que ce n'est pas son dernier film, vu que deja il veut arreter la compet il peut que filmé enfin bref
allez, un petit lien pour confirmer ce qui a été dit...
http://www.candidestudios.com/
aucun lien vers WW Prod mais un lien vers Enjoy Studios
Si on se base sur ce qui a été dit et sur ce que je sais, Candide et Lionel Géhin ne bossent plus ensemble pour WW, ou du moins, Candide n'intervient plus dans les choix artistiques, la réalisation et le montage. Il n'est donc qu'un simple rider parmis tant d'autres dans ce dernier opus de WW. Et comme il a été dit plus haut, Candide possède dorénavant sa propre boite de prod (selon les dires, il ne possèdait pas grand chose chez WW Prod, il était en quelque sorte le "rider phare" de la boite, où Géhin s'occcupait de la réalisation... plus d'infos là societe.com ). Pour l'instant, on ne trouve aucune infos sur Enjoy Studios, si ce n'est le site web http://www.enjoystudios.com/ qui devrait "coming soon"
xsjado (26 juin 2007 09 h 57) disait:
seventh heaven, c'est pas le nom donne a un sommet a blackcomb ca? (dsl j'ai pas de c cedille)
Alors là les mecs vous avez besoin d'une explication de texte je crois !!!
Thovex a créé wwwProd avec lionel gehin ... mais ils se sont frité la gueule ... géhin trop chiant et pas performant ( brèle du montage et la réalisation il a toujours pas compris !) Sur ce, candide se casse et laisse wwwProd a gehin car sa femme est gérante de la prod ! Candide remonte sa boite avec des vrais pros ! Aujourd'hui wwwProd et Gehin n'ont ni sponsors ni rien, que dalle !!! Le teaser que tu vois c'est fait avec des images réchauffées et vous étonnez pas de rien voir, y'a personne à voir ! ni sponsors, ni stars !!! par contre vous voulez voir de la belle image zapiks.fr ou aussi /videos/up-in-snow.html LA c'est du LOURD !!!
Gehin joue l'arnaque pour continuer d'éxister ... nous on le connait bien on a travaillé avec lui ! Franchement si ce teaser vous fait kiffer vous avez du trop fumer les gars !!!
38750 (09 octobre 2008 15 h 51) disait:
Alors là les mecs vous avez besoin d'une explication de texte je crois !!!
Thovex a créé wwwProd avec lionel gehin ... mais ils se sont frité la gueule ... géhin trop chiant et pas performant ( brèle du montage et la réalisation il a toujours pas compris !) Sur ce, candide se casse et laisse wwwProd a gehin car sa femme est gérante de la prod ! Candide remonte sa boite avec des vrais pros ! Aujourd'hui wwwProd et Gehin n'ont ni sponsors ni rien, que dalle !!! Le teaser que tu vois c'est fait avec des images réchauffées et vous étonnez pas de rien voir, y'a personne à voir ! ni sponsors, ni stars !!! par contre vous voulez voir de la belle image zapiks.fr ou aussi /videos/up-in-snow.html LA c'est du LOURD !!!
Gehin joue l'arnaque pour continuer d'éxister ... nous on le connait bien on a travaillé avec lui ! Franchement si ce teaser vous fait kiffer vous avez du trop fumer les gars !!!
inscrit le 25/01/06
103 messages