mike13
mike13

inscrit le 20/06/07
2 messages
"Désolé pour les fautes d'orthographe :/"
Bjrs tt le monde , sa fait 2 ans ke je ride régulierement l'hiver et j'adore sa maintenan :D et je voudrai investir ,je cherche une paire de ski FS/BC ,je fait 1m80 pour 76 kg Armada AR6.4FRNT.Movement.K2..? Budget 400 euro sans fixe vu les reductions qu'ils y a :p j'ai un niveau normale koi sans plus orienté plus BC que park.....Je cherche une paire pas trop top myto non plus( on se comprend), xD et puis aussi une paire de chaussure(250 max)? pck j'ai vu la chaussure de salomon pour le FS , mais en BC qu'est que sa vo koi?solidité tout sa,et puisque ji suis quel fixation solide :p dans les 100 euro koi. Merci d'avance :D en esperant voire du monde au Deuz cet été , pck perso la mere dans le Sud sa me rend fou au bout d'un moment. bye bye all
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
K2 PE, en plus avec les reducs ils doivent etre vers 300 euro maintenant, sinon je sais pas mais pour les fixs si tu peut eviter les marker c'est ptet pas plus mal. voila je t'ai guere avancé, mais bon...lol
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
nordica supercharger 07/08 .
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi je viens d'acheté les Volkl Gotama 2008 à 330€ sur ebay :p

Après sont fat pour des BC's polyvalent mais pourquoi pas
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
un conseil, tu trouveras ton bonheur sur sportconrad.de

cherche sur google

en gros, prends, un conseil, des bc de ch scratch, valeur sur, avec P12 black racing, et chaussure head jte coneil... point bar

jai un copain qui fais du slalom geant avec les chaussure head mojo... il en ai ravi malgré les rumeurs :)
mike13
mike13

inscrit le 20/06/07
2 messages
Merci all jvé regardé tout sa! Vla et si du monde a des proposition continué c sympa :D
"Dit papa c'est quand qu'il neige?"
mike13
mike13

inscrit le 20/06/07
2 messages
Merci pour les shoes Head MOJO mais voila le price OMAGAD! xD genre 250 max ta vu mais bon apré tu me dira pas a 50 euo pré :p dotre proposition? merci les gars
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
head mojo+scratch bc,je confirme que du bonheur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass