slt a tous je voulais savoir si certain savent si la station a un peu plus d'ambitieur pour faire un snowpark qui ressemble a un snowpark cette année? ils ont un peu tendance a délaisser leur clientelle freestyler ces dernieres année
snowdallos (17 juin 2007 20 h 57) disait:
Euu chui debutant en FS et me demander si le park de Tignes est convenian pour les gar comme moi? Style une table de 5 metre c'est largement assez! Et les rails sont comment?
kostikosorr (17 juin 2007 19 h 49) disait:
j'en profite un peu que le post parle de tignes et des conditions pour savoir si on va avoir de la neige autant que l'année derniere cette année?De plus j'aimerais savoir si quelqu'un a vu des image du glacier recement (je doute que la webcam panoramique soit actualisé...)merci d'avance rendez vous sur le glacier du 7 au 21 pour moi les amis.
Armadaboy (17 juin 2007 21 h 16) disait:
snowdallos (17 juin 2007 20 h 57) disait:
Euu chui debutant en FS et me demander si le park de Tignes est convenian pour les gar comme moi? Style une table de 5 metre c'est largement assez! Et les rails sont comment?
T'inquiète pas, il est bon pour toi !
Sinon le park, je sais pas comment il sera, mais si il est en haut y'a moyen de faire de bon truc !
Heroué (18 juin 2007 17 h 03) disait:
t inquiète pas pour les shapers ils ont aussi envie de faire du gros kick que vous
par contre pour ce qui a été dit plus haut on peut confirmer oui, pas de pipe ca c est sur parce que le park est bien a 3500, aux dernieres nouvelles le park sera genre ligne de vertes, ligne de bleues, 1 ou 2 kicks rouges, 1 hip, 2 lignes de rails et basta
kostikosorr (18 juin 2007 17 h 30) disait:*
c'est dommage que tu vienne pas leo1 le park etait pile pour toi.Faut dire tu dechire tellement qu'y faut que t'aille aux deuze.D'ailleurs tu devait pas bossé a tignes tout l'été?Je trouve que tu change vite tes histoires.désolé je suis vraiment en petard
severance (18 juin 2007 17 h 36) disait:
C'est vrai sa... Je paniquais apres ce que tu vien de dir leo1 mais je m'aperçois que tu pete plus haut que ton cul non?
un peu quand meme?
sa a le merite de me rassurer apres tout...
dragon04 (18 juin 2007 17 h 46) disait:
Hier j'étais tellement défoncé que j'ai plaqué switch 9 octo sur le big des deuz, malheureusement c'était ptet que dans ma tête. mdr
severance (18 juin 2007 18 h 53) disait:
j'ai pas le temps pour sa désolé ... si tu veux du clash direct ba soi patient: cet été à Tignes ou sinon au prochain road gap du Galibier (on ma raconté tes exploits)...
leo1 (18 juin 2007 19 h 01) disait:
severance (18 juin 2007 18 h 53) disait:
j'ai pas le temps pour sa désolé ... si tu veux du clash direct ba soi patient: cet été à Tignes ou sinon au prochain road gap du Galibier (on ma raconté tes exploits)...
ok bin c cool hin
inscrit le 02/07/05
952 messages