et pour aller a tignes de lyon, le mieux c'est de faire quoi?
aller jusqu'a bourg st maurice et prendre le bus? mais c'est quel bus et quel arret?
aller jusqu'a bourg st maurice et prendre le bus? mais c'est quel bus et quel arret?
SSSKI (23 juin 2007 13 h 16) disait:
tin c'est le bordel pour aller a tignes? comment vous faites pour aller à bourg st maurice? moi en train soit je fais toulouse-paris-brg st maurice, soit je fais toulouse-lyon-chambéry-brg st maurice !! trop galere en plus ya des changements de gares et tt le bordel.
ceux qui y sont allés, et qui habitent pas à paris, vous etes partis comment?
SSSKI (23 juin 2007 14 h 55) disait:
j'ai 15ans et pour changer de gares, jpeut pas vraiment.
KillaWhale (24 juin 2007 12 h 49) disait:
Y aura moi...lol non mais changer de gare 3 fois quand tu te trimbale une gros sac d'affaire plus tes skis tes chaussures et un autre sac avec la combi, c'est chaud en plus a 16 ans je comprend...
theSTYLER39 (23 juin 2007 18 h 46) disait:
SSSKI (23 juin 2007 14 h 55) disait:
j'ai 15ans et pour changer de gares, jpeut pas vraiment.
pourquoi?
KillaWhale (28 juin 2007 10 h 52) disait:
(enfin j'étais dans marseille j'ai peut etre mal entendu)
bon ride, vous nous mettrez les photos en ligne, histoire de faire baver ceux qui tafent...
au fait si vous avez 10 secondes, participez à notre écrasante victoire du moment face à snow-fr.com : vote.weborama.fr
Armadaboy (05 juillet 2007 19 h 45) disait:
Moi je fais du skate et je suis une vraie merde lol, pas sur que je monte dessus pendant ses deux semaines...
Tu me feras tester tes rollers !
SSSKI (05 juillet 2007 22 h 52) disait:
comment on peut se faire mal a la cheville en ski? le prend pas mal, chuis inquiet, jme suis fait une entorse en BMX et sa s'est pas vraiment réparé...
inscrit le 15/01/07
318 messages