SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Voila jcherche des infos pcke c'est la premiere fois que jpars avec le Gfs. Vu qu'on recoit pas de lettres, jvoulais savoir :

- c'est bien le samedi qu'il faut etre à tignes? et vers quelle heure, matin ou aprem?
- pour payer on amene le cheque la-bas ou on peut l'envoyer après ou avant?

et sinon la semaine 14-21 juillet,bcp de monde y va? peur qu'il yé plus de neige

merci de vos reponses
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Alors, faut venir le samedi dans l'après-midi, peu importe l'heure, viens pas trop le matin, parce que je pense qu'il dorme tous, ils doivent faire la fête le vendredi soir si c'est comme l'année dernière ;).
Sinon, t'as bien envoyer un chèque de caution avec ton inscription, le reste tu le paye tout là-bas, je sais plus si c'est le jour de ton arrivée ou de ton départ.
Moi j'y vais avec deux potes du 7 au 21 juillet, donc on sera ensemble ! ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'y vais pour la première fois aussi du 30 juin au 7 juillet, donc si y en a qui y seront aussi, dites le...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
whaouuuuuuuuuuuuuuuu que vous avez de la chance pour aller au Global fresski camp !!

abuzéééé gros !! jveu trop yaller ;-) niquer ma tune ou celle de mes parents pour mieux apprendre un 360 degré sur un glacier. ;-)... dsl, toujours ste putin d'idée qu'on se fait des summer camp... :(
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
leo1 (14 juin 2007 09 h 06) disait:

whaouuuuuuuuuuuuuuuu que vous avez de la chance pour aller au Global fresski camp !!

abuzéééé gros !! jveu trop yaller ;-) niquer ma tune ou celle de mes parents pour mieux apprendre un 360 degré sur un glacier. ;-)... dsl, toujours ste putin d'idée qu'on se fait des summer camp... :(

Ouai mais t'es quand même bien content que y'en ai qui y aille ! ;);)
Je dirais pas qui, ni pourquoi, mais leo1 le sait :);)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oui oui ;-), va faire ton marchand de tapis ( de tee shirt en loccurence ;-) ) au gfs ;-) ça sra cool sa ;-)

vous rendez compte, la nouvelle mode, c'est nitrat ;-), amardaboys vous montrera ;-) pour le gfs
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pourquoi cette opinion négative des GFS léo1??
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pas que pour le gfs ;-)

tu verras bien par toi même plus tard ;-), jdis sa jdis rien
sa sort malgré mon clavier :( :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Tu as eu une mauvaise expérience?? lol
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
SSSKI (13 juin 2007 22 h 35) disait:

Voila jcherche des infos pcke c'est la premiere fois que jpars avec le Gfs. Vu qu'on recoit pas de lettres, jvoulais savoir :

- c'est bien le samedi qu'il faut etre à tignes? et vers quelle heure, matin ou aprem?

et sinon la semaine 14-21 juillet,bcp de monde y va? peur qu'il yé plus de neige

merci de vos reponses

Te prend meme pas la tete a mon avis tarive avec tes affaire sans tinscrire et avec 550 euros cash pg dira pas non :)
Tant que sa maille....
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
leo1 (14 juin 2007 10 h 30) disait:

oui oui ;-), va faire ton marchand de tapis ( de tee shirt en loccurence ;-) ) au gfs ;-) ça sra cool sa ;-)

vous rendez compte, la nouvelle mode, c'est nitrat ;-), amardaboys vous montrera ;-) pour le gfs

ahah nitrat nitrat nitrat nitrat nitrat !! ;)
T'inquiète je vais y faire connaitre , t'aura plein de commande après ! ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
idesvald (14 juin 2007 12 h 03) disait:

SSSKI (13 juin 2007 22 h 35) disait:

merci de vos reponses

Te prend meme pas la tete a mon avis tarive avec tes affaire sans tinscrire et avec 550 euros cash pg dira pas non :)
Tant que sa maille....

voilà pk ma réaction.. :)
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Pour Léo1 :

PG, il faut qu'il gagne sa vie mon gars, pour ça il apprend au jeuns ou au moins jeuns à faire du park. Y en a qui apprenne à faire du chasse neige, de l'évolution de base, du picket (etc...) Et alors il est où le problème. D'autant plus que ses prix son assez raisonnable. Un jour toi aussi, faudra bien que tu gagne ta vie, non.
En plus pour y être allé je peut te dire qu'il le fait bien ; avec lui tu progresse quand même pas trop mal, et y te motiv.
Il est vrai qu'il y a des summer camps, on appelle ça comme ça pour le style (ça deviens un peu trop fashion le ski par moment) ; bref il y en a où c'est un peu l'arnaque où tu payes et t'apprends pas grand chose, c'est vrai (je citerais pas, parce que ça serais pas gentil pour les salops qui se font du fric sans être compétent pour cocher des mecs en freestyle) ; mais PG il t'apprend des choses, je trouve même qu'il fait pas trop mal son taf, même si il est un peu branleur sur les bords.
Donc mon gars, je trouve tes propos un peu déplacé ; d'autant plus que tu balance sans arguments.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
de 1, jai pas parlé de pg, mais des summer camps en général,

de 2, je crois se que je vois, ( st thomas ;-) ) et donc si je dis, ça bin c'est pas sans raison... et pour pg, jai fait un summer camp quand il était, ch snocool, certes, très sympatique, et cool le gros mais>>

pk a ton avis il c'est fait renvoyer de snocool.... un peu branlo sur les bord tu disais.. ouai :)

point barre
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
C'est ta version des faits, mais je crois que le patron de snocool, n'est pas très net non plus et que c'est plus pour ça.
Moi je le trouve pas pire le PG pour te faire progresser et comme tu dis pour "mieux apprendre apprendre à faire des 360° sur glacier". J'ai vu des mecs qui étaient vraiment pas dégourdis, bien progresser. Je pense qu'il a le soucis que ses stagiaire progresse et qu'il les considère pas seulement comme des bléraux de touristes qui lui apportent de la thune.
Mais après j'avoue qu'il y a beaucoup (surement une majorité;) de camps assez minables, avec des cotch qui posent le style mais ne savent pas faire grand choses et ne peuvent de ce fait pas t'apprendre grand chose (sans parler des italiens).
Allez, sans rancunes man.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ouai je parlais en générale de ces camps là... :)
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Ok, alors te fou pas de la geule de ceux qui sont tout content d'aller au GFS comme tu l'as fait ; ça vole pas haut et c'est pas cool pour eux. Ils imaginent que grâce à ce camps ils vont pouvoir rider comme ceux qu'ils matent sur les vidéo, laisses les rêver en paix ; et PG est un marchand de rêve en fait. Moi je leur souhaite qu'ils y arrivent.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ola ola ;-) ;-) ;-)

tais toi ;-), je ne peux que réagir a ton post, mais je me tais, pasque là, je pourrais pu marreté de clash ;-)

allez, stop, peace and love, et pis basta hin :)

et ya pas que le gfs, que je clash, mais ya que eux sur skipass. c'est pas ma faute si l'auteur juste avant à fait un topic, : comment s'habille tonton thovex, quel calbute et tou ;-) et que après on voit, le gfs, comment c'est ?...
alalaa je vous envie de posseder la conerie à l'état pur tous, mais vraiment tous ;-)

je sais pas mais même moi étant plus jeune, j'aurais pas fait des topics comme ça quoi... ou juste un, pour que skipass m'aprenne, la dure loi du clash ;-)

tcho et basta, je suis dehors, je rvien pu na :)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
au fait bigupspin cet été tu viens en van finalement?
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
yep les gens tigne c'est trop de la bombe qui tue y'a des rider professionels y envoient trop des tricks ultra fat et tout et tout alors sérieux allez y tous et surtout n'allez pas a saas fee ou zermatt c'est pourri , y'a pas de neige et tout c'est trop la misère alors op tous a tigne ein !!!!
mais vous pouvez toujours aller voir leo1 au deuz , car les deuz c'est pas mal du tout mais allez pas en suisse sur les glacier c'est grave moisis !!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
nan pas ch moi ;-)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
l'ucpa aussi c'est trop trop fat .......
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
leo1 (14 juin 2007 10 h 30) disait:

c'est quoi nitrat??
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
c'est la new wave for the gansta of alps yeahhhh !!!!!!
nitrat for ever
nouvelle marque de wear quoi , trop faaaaaaaaat leur fringue , en plus niveau qualité c'est très sérieux !!!
après on a le style ou on la pas ....
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
Okley_session1242 (14 juin 2007 19 h 18) disait:

c'est la new wave for the gansta of alps yeahhhh !!!!!!
nitrat for ever
nouvelle marque de wear quoi , trop faaaaaaaaat leur fringue , en plus niveau qualité c'est très sérieux !!!
après on a le style ou on la pas ....

montre
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
sa :)

pas de pub ou autre, jlé pécho sur leur myspace :)
http://img174.imageshack.us/img174/9026/sanstitre4mv2.jpg
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
leo1 (14 juin 2007 19 h 29) disait:

sa :)

pas de pub ou autre, jlé pécho sur leur myspace :)
http://img174.imageshack.us/img174/9026/sanstitre4mv2.jpg

c'est ca que je vais recevoir???
j'espere que tu aura du 3xl au moin!!!
ahahahahah
bisous sur la fete gauche
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
heu tu parles de quoi là ;-)

shuttttt
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
alors come ca les camps italiens sont pas bien?
car piero m'a proposé un camp italien et je suis déja inscrit
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
davidus04 (14 juin 2007 19 h 48) disait:

ma si...les pizza sont bonnes;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
davidus04 (14 juin 2007 19 h 48) disait:

si pierro te la proposé, c'eest que c'est énorme, et trop bien !

jai failli y aller, mais pour tout l'été donc franchement, ça claque ce truc :)

tcho
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
tu me rassure
pendant un moment g cru m'etre fait encu..... heu avoir
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Sérieux les mec cest trop alaiz le GFS j'y etait l'année derniere et jy retroune direct cette année!En plus leo tu paie pas que pour aprendre tu paie le chalet et la bouffe sans compté les activité l'aprem et les soirs...N'est ce pas Antoine..;)
sinn qui y'va en aout??
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ouai mais putin jai rien contre LE GFS en questoin bordel a cul !

je kiff simplement pas les summer camp pour ptio quoi...
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Non mais tkt je sais que tu ne critique pas que le Gfs mais vu que cest le sujet en qestion je pense que cest pareil pr tout les camps
tu ne paie pas que les cours!dc voila:
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
leo arrête de faire celui qui a vécu, deplus moi je trouve sa bien car quand t'es mineur a par avec des camps c'est cho de partir solo donc voila sa te permet de skié et en plus de progresser et d'être avec des gens de ton âge. Enfaite je sais tu es jaloux car tu va faire des paninis tous les jours pendant que nous on sera entrain de skier :) allé je déconne gars ;)
sinon j'y serai du 30juin au 7 juillet !
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
leo1 (14 juin 2007 22 h 30) disait:

ouai mais putin jai rien contre LE GFS en questoin bordel a cul !

je kiff simplement pas les summer camp pour ptio quoi...

sauf le demonium!!!
c'est different le demonium
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ouais Mcni on se verra alors !!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pove Léo, dès qu'il l'ouvre on lui met de la merde dans la gueule ^^ apparament l'intolérance regne, c'est bien...

Mais bon, sur que ca te fait progresser le GFS, j'en ai un bel exemple ^^ 3 semaines en partant de rien, maintenant c'est cork 7 et 900. En un an, cest pas mal :)
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
illidankan (15 juin 2007 12 h 04) disait:

Pove Léo, dès qu'il l'ouvre on lui met de la merde dans la gueule ^^ apparament l'intolérance regne, c'est bien...

Mais bon, sur que ca te fait progresser le GFS, j'en ai un bel exemple ^^ 3 semaines en partant de rien, maintenant c'est cork 7 et 900. En un an, cest pas mal :)

ahahahaha
putin mec t'ap ayé 3 semaines pour 1500 euros pour jouer a ssx???
et tu rentre pas plus que ca!!!mdr
retourne t entrainé sur psp;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Dem_franchize (15 juin 2007 12 h 06) disait:

ahahahaha
putin mec t'ap ayé 3 semaines pour 1500 euros pour jouer a ssx???
et tu rentre pas plus que ca!!!mdr
retourne t entrainé sur psp;)

je sais, faudrait demander au mec en question, non ? pas a moi :) et j'ai pas de psp, désolé...
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
"whaouuuuuuuuuuuuuuuu que vous avez de la chance pour aller au Global fresski camp !!

abuzéééé gros !! jveu trop yaller niquer ma tune ou celle de mes parents pour mieux apprendre un 360 degré sur un glacier. ... dsl, toujours ste putin d'idée qu'on se fait des summer camp... "

franchement mec t vraiment con ou tu le fe expres?
ca se voit que t'y est jamais allé(dailleurs cest peut etre ca qui te fou les boules)^^ ...........pk c pas simplement un 360 grabbé que tu replaques^^..........
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
leosuperstar (15 juin 2007 12 h 54) disait:

"whaouuuuuuuuuuuuuuuu que vous avez de la chance pour aller au Global fresski camp !!

abuzéééé gros !! jveu trop yaller niquer ma tune ou celle de mes parents pour mieux apprendre un 360 degré sur un glacier. ... dsl, toujours ste putin d'idée qu'on se fait des summer camp... "

ca se voit que t'y est jamais allé(dailleurs cest peut etre ca qui te fou les boules)^^ ...........pk c pas simplement un 360 grabbé que tu replaques^^..........

Marrant que je parle de lui il se ramene :)
si tu parle des 9 a Mitch, il a pas plaqué :)
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
ahaha le mec pour se defendre il utilise les trick d'un autre mdr!!!
rentre chez toi illidacheum
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
McNi (14 juin 2007 23 h 44) disait:

leo arrête de faire celui qui a vécu, deplus moi je trouve sa bien car quand t'es mineur a par avec des camps c'est cho de partir solo donc voila sa te permet de skié et en plus de progresser et d'être avec des gens de ton âge. Enfaite je sais tu es jaloux car tu va faire des paninis tous les jours pendant que nous on sera entrain de skier :) allé je déconne gars ;)
sinon j'y serai du 30juin au 7 juillet !

haha ste bonne blague...

mdr dem fr; le démonium, je clash pas sinon mika et dre vont vnir me flinguer ch oim ;-) pis toi qui filmera alors bon jme tiens bien ;-)

pour mcni, p=ba écoute je fais pas le gars qui à tous vécu mais bon... j'en suis pas a mon premier été de ride on va dire..
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
leosuperstar (15 juin 2007 12 h 54) disait:

hohohoho jai trop les boules, je suis jamais allé au gfs, putin de merde nigwo !! :(
conard jmen bas les couilles de ton camps de merde ! jen ai rien a foutre, jlé dit plus haut !
jai ma propre marque, mon niveau et basta, jmen ba les couille de progresser daans votre truc de merde !
ta dla tune a niker pour aprendre a skié, c'est cool vazi
mais arreté de la joué yo ma beatch derrière votre pc, pasque jvais me ramener a tignes rien que pour voir votre gueule de couérin touriste du ski...

[fin de coup de gueule @modo] des fois on peut pas rester polis et courtois :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ba si tu t'en fout et que c'est pas ton prob embète pas ceux qui ont envie d'y aller...sa c'est leur prob à eux non...Enfin bref moi j'y vais je verrait bien toute facon...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
leo1 (14 juin 2007 09 h 06) disait:

voilà skeu jai dis plus haut ;-)

ALORS TAGEULE BATARs!
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
waou ! bonne ambi par ici ! :)
Je profite juste du topic pour savoir a peu prés quelle est la moyene d'age des mecs qui vont au GFS.
Avis a vous....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
A vue de lecture.....