freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages

Voila je me demandais pourquoi les suisses qui font du freestyle ne sont pas autant connu que les français ou les ricains ? Regarder le crewstacez !!! y déchire mais pourtant on en parle pas dans les mag ...

nullwww.crewstacez.com/

WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Faux, ils en parlent dans les Mag. Si tu cherche bien, tu verras que le Magazine Suisse "The Box", y consacre un article sur la manière dont ils ont gagné le contest "Gangs of Thyon", avec en prime un photo A4 de notre tres cher ami Dah_Roôts, alias Vivian Gex.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais enfin on en entend quand même pas parler des masses comparé au Français qui squattent toujours skieur mag.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pour qu'un rider soit connu à l'étranger il faut souvent qu'il soit dans un team international. Sinon il peut pas participer à tous les contests, et encore moins aux grosses vidéos, faute de coup de pouce financier ou simplement d'inscription.

Et à moins qu'un Suisse soit particulièrement excellent et intéressant pour une marque, il a beaucoup moins de chance qu'un ricain ou un Français d'entrer dans un team international, et cela à valeur (sportive) équivalente: il est moins intéressant parce qu'il touche un marché trop petit.
K2 ne prennent que des ricains dans leur team inter. Les marques françaises ne prennent des Français et des nord-américains. C'est une question de logique commerciale.

Alors Deschenaux, Gex et Bouzenada, tous avec des parcours différents risquent de rester longtemps des exceptions
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
ouai mais the box c est un mag suisse dans skieur magazine ou ski y a rien du tout ... et karim bouzenada il est dans le team inter. de movement...et vivian dans la team inter head ... alors voila !!!!!Y pourrais quand meme consacré une page aux skieur suise !!!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
T'inquiete pas trop, pour Vivian ca va venir je sens... Il est pas depuis tres longtemps en Team Inter. Mais maintenant que c'est chose faite, avec quelques event internationnaux, les media devrait s'interesser a nouveau a lui.

Et quand je dit a nouveau, c'est bien parce que Skieur Mag était l'un des premier Mag a s'interesser a lui quand il a commencé le FS...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Perso moi je les connais pas tous mais Anthony Vugnier, Vivian Gex et Karim si tu t'interesse au ski et que tu suis un peu les choses tu les connais forécement !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass