en meme temps,dire qu'on se fait chier en étant footeux..c'est un sport comme un autre,ceux en font en general aime ça
SSSKI (18 juin 2007 13 h 19) disait:
après foot et ski comme passions c'est différent, en foot t'as bcp plus de pressions, les médias qui te détruisent et la manière de vivre est bcp moins bien, tas un entrainement physique de fou avec ton entraineur qu'arrete pas de te gueuler dessus, alors qu'en ski t'es plus autonome et tu vis comme tu le sens
Tomitchy (18 juin 2007 13 h 37) disait:
SSSKI (18 juin 2007 13 h 19) disait:
après foot et ski comme passions c'est différent, en foot t'as bcp plus de pressions, les médias qui te détruisent et la manière de vivre est bcp moins bien, tas un entrainement physique de fou avec ton entraineur qu'arrete pas de te gueuler dessus, alors qu'en ski t'es plus autonome et tu vis comme tu le sens
pas non plus croire que c'est horrible de faire du foot,pression,etc,etc.. et que faire du ski c'est faire la fete et rencontrer des gens
durchscruticrew (18 juin 2007 13 h 43) disait:
ecoute j peu te dire ek le foot c kan mm de al pression
pck moi ki é joué devant 2000 spectateur et ou t doi mettre un penalty en final ben c'est pas top nn plu
durchscruticrew (18 juin 2007 13 h 43) disait:
ecoute j peu te dire ek le foot c kan mm de al pression
pck moi ki é joué devant 2000 spectateur et ou t doi mettre un penalty en final ben c'est pas top nn plu
Tomitchy (18 juin 2007 22 h 24) disait:
se retrouver au milieu d'un pipe la nuit avec un max de gens qui regardent c'est pas trés agreable
FavrouTC01 (19 juin 2007 17 h 28) disait:
ouai.....en gros en ski (ou dans tout autre sport extrême) ta l'adrenaline !!! Tu saute en te posant un vol de plusieurs metre, et la forcement ta un melange de peur, de plaisir et d'excitation. Alors si il faut ajouter a cela la pression, je te dit pas, le coeur il lache . Non plus sérieusement les pro sont entrainer, donc ils arrivent a gerer leur stress. Par exemple ta qu'a regarder ce qu'a dit Thovex avant son deuxieme run pour le slopestyle des X games, il s'est dit qu'il n'avait rien a perdre donc il y est aller decontracter sans stress, et sa a payer. Donc je pense qu'il faut se faire plaisir avant tout, et ne pas se mettre la pression soit meme, c'est tout !
inscrit le 15/11/02
12K messages