binj87 (01 juin 2007 22 h 01) disait:
va te f**** e****
oui désolé sa venait du coeur moi je ne pensais pas que c'etais comme sa ..les skipasseurs je pensais plutot que c'etais une bonne ambiance mais enfaite je me rend compte que pour la "plus pars" ce sont des c***
Oh mais j'y crois pas...
Entre les débiles de pseudos gangsta qui foutent le bordel, les abrutis qui demande ou trouver le slip de Candide et les gars dans ton genre, il y a QUOI ici ! RIEEEEN !
Les regles, c'est pour tout le monde ! un sujet fermé pour hors sujet ca te concerne pas toi, non, t'es au dessus des lois toi, le maitre du monde...
Bon, alors trouve moi UN rapport entre le ski Freestyle et le kendama, et j'y réfléchirais... a, Candide en a fait... non trouve mieux, moi aussi j'en ai fait tt le monde s'en fou pourtant non ?
Il y a un forum Blabla sur skipass hein, ou le topic aurait été acceuilli chaleureusement ! y compris par moi, et même en premier parce que j'aime bien le Kendama.
Alors, c'est qui les connards ici (oui, je met pas d'astérix, comme ca pas de genre "non j'ai insulter personne !" ) ? Celui qui se prend pour le maitre du monde qui respecte pas de lois pourtant SIMPLE de vie sur les forums ou celui qui tente de les faire respecter, avec des fois un peu de fermeter quand il en a marre ?
Aller, tcho !
inscrit le 01/06/07
25 messages