Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Moi c'est en mattant Zurbriggens se faire chié en alpin... vers l'age de 12 ans un peu près :D:D
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
il restait plus de place en formation macramé au forum des association, je suis arrivé trop tard.
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Grâce au Candide invitational ! Merci CANDIDE ;)
tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
Moi je mi suis vaguement interresser en regardant AirTOur 2004.
Puis aprés, j'ai découvert les deux alpes et c'est parti de la :)
Merci les 2 Alpes :)
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
merci rastafaride!
matt6938
matt6938

inscrit le 04/11/05
89 messages
J'étais en vacances avec des potes.Parmi ces potes il y avait 1 fille (qui me plaisait;-)). Sur une piste il y avait une bosse,un de mes pote s'élance et rentre un 3-6...le soir méme il était avec... C'est la que je me suis dit " faut que je me mette au freestyle!"
Voila comment je me suis mis au freestyle!
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
matt6938 (28 novembre 2007 19 h 01) disait:

J'étais en vacances avec des potes.Parmi ces potes il y avait 1 fille (qui me plaisait;-)). Sur une piste il y avait une bosse,un de mes pote s'élance et rentre un 3-6...le soir méme il était avec... C'est la que je me suis dit " faut que je me mette au freestyle!"

mdr..sacré 3-6 !
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages

Oh ! Un conte de fée ! ;)
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part, je faisai du ski, sa ma gaver, chui passer au snow, sa ma gaver, et le ski freestyle etait un retour au ski avec un style different et une mentalite beaucoup plus fun...
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages

Ca emballe un freestyler ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
comment j en suis venu au Freestyle ???

ben en voiture.... c'est pas a coté la stations

AHAH HAHAH
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai et sans ski yaurai jamais eu de snowboard ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Je faisais du snow depuis quelques années, en FS, et je me suis dis, pourquoi ne pas faire pareil en ski et hop les teneighty sont sortis!
J'ai testé et depuis je n'ai jamais laché (ski et snow).
bads
bads

inscrit le 15/04/09
18 messages
Quand j'étais p'tit je cherchais toujours les bosses et j'faisais des petit daffy comme en bosse au JO.
Après j'ai regardé des teasers poorboyz, et j'me suis dit "ça c'est cool !! "
Bon, n'habitant pas à la montagne et n'ayant pas le permis, j'progresse tout doucement !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
C'était y'a 3 ans, quand je me suis exploser les cottes sur une bosse pourtant pourri (rouge) et que pendant que les secouristes me prenaient en charge, je voyais des mecs passé sur la même rouge en faisant des tricks, je me souviens vraiment plus ce que c'était mais ça devais être des rotations, ils étaient vachement bon. Et dans ma tête je me suis dit:
"Moi je me suis mangé comme une merde et eux... eux ils passent en rotation et tout, pour la peine, quitte à me recasser les cottes, je vais me lancer dans le ski FS"
Il y avait une injustice pour moi dan cette histoire
En gros mon esprit était "pourquoi eux et pas moi?". Et voilà ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 21/08/2010 - 15:56
Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Moi j'ai commencé le ski à 3 ans, après le freeride vers 9 ans (au départ en forêt dans la puff) et vers 12 ans le fs :). J'ai maintenant 14 ans et 1 genoux pété x), et toujours motivé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass