voila c'est là et ça fait 130Mo
enjoy
enjoy
ban10 (27 mai 2007 13 h 21) disait:
Il sont pas mauvais mais tjrs les meme plan et le meme park donc un peu chiant à la fin...
Firstsection (27 mai 2007 14 h 50) disait:
le niveau est TOP mais kan je vois sa je me dis que le pantalon XL ce perd comme dans le roller et le skate....il ont quasi tous des fute tout serré!!! beurk beurk!!ou va le ski???? un ski sans baton...un style tous serré....des ski avec plein de formes bisard.....bref voila koi
Firstsection (27 mai 2007 14 h 50) disait:
le niveau est TOP mais kan je vois sa je me dis que le pantalon XL ce perd comme dans le roller et le skate....il ont quasi tous des fute tout serré!!! beurk beurk!!ou va le ski???? un ski sans baton...un style tous serré....des ski avec plein de formes bisard.....bref voila koi
fufu (27 mai 2007 17 h 37) disait:
C'est vrai vous avez raison vaut mieux ressembler à un sac poubelle que une fiotte en jean serré !
Sa volle haut skipass en ce moment :/
Firstsection (27 mai 2007 19 h 14) disait:
fufu (27 mai 2007 17 h 37) disait:
C'est vrai vous avez raison vaut mieux ressembler à un sac poubelle que une fiotte en jean serré !
Sa volle haut skipass en ce moment :/
grace a toi ouais.....putain ferme voir un petit peu ta geule toi....c'est bien parce que tu ressemble a un punk au habits serrés que tu dis sa......tu pu la mort fufu....fufu is dead MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Zipweed (27 mai 2007 19 h 17) disait:
c'est obligatoire de partir en vrille a chaque post ou c'est possible d'en voir un sans insultes !
SSSKI (28 mai 2007 10 h 49) disait:
batons ou pas, moi je trouve que quand les mec sont vraiment bons, ils devraient garder les batons.
Mais après moi j'ai envie d'éssayer sans batons, pcque a peine un pti 5.4 pas encore clean, et tes batons ils volent de ts les cotés : ca fait fouillis et c'est moche.
En gros si tas les batons bien alignés pendant un trick c'est cool, mais si c'est trop foireux, autant pas les prendre
illidankan (27 mai 2007 19 h 51) disait:
[quote=Zipweed (27 mai 2007 19 h 17)]
c'est obligatoire de partir en vrille a chaque post ou c'est possible d'en voir un sans insultes !
inscrit le 11/08/05
3034 messages