pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
voila c'est et ça fait 130Mo
enjoy
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
stylé, belle demonstration de tous les grabes existants
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Il sont pas mauvais mais tjrs les meme plan et le meme park donc un peu chiant à la fin...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
ban10 (27 mai 2007 13 h 21) disait:

Il sont pas mauvais mais tjrs les meme plan et le meme park donc un peu chiant à la fin...

euuuh pas mauvais,ils sont plutôt même très bons moi je trouve!
pour ce qui est des plans et du park je suis d'accord,mais en fait c'est le résumé d'un event qu'il y a eu aux US.c'est pour ça que c'est tout au meme endroit.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
le niveau est TOP mais kan je vois sa je me dis que le pantalon XL ce perd comme dans le roller et le skate....il ont quasi tous des fute tout serré!!! beurk beurk!!ou va le ski???? un ski sans baton...un style tous serré....des ski avec plein de formes bisard.....bref voila koi
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Firstsection (27 mai 2007 14 h 50) disait:

le niveau est TOP mais kan je vois sa je me dis que le pantalon XL ce perd comme dans le roller et le skate....il ont quasi tous des fute tout serré!!! beurk beurk!!ou va le ski???? un ski sans baton...un style tous serré....des ski avec plein de formes bisard.....bref voila koi

+1
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
j'ai bien regarder et les fut séré c'est parce qu'ils sont en jeans ne vous inquiété pas les fine jambe sont pa de retour vve les gros fut et sinon niveau enorme tout ces ricains qui comence a etre bien connu ( je conaissait deja la moitier des noms )
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
Firstsection (27 mai 2007 14 h 50) disait:

ben la ski va dans l'esprit du freestyle ("style libre"...)...chacun fait come il veu et c'est ca qui est bon.
certains freestyler ici sont encore pîre que les gens de la FFS je croi... ;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol c'est juste une rpéférence je trouve maranquand paco o candide sabille en moulant moi jaime bien les fringue fat
mais effectivement chacun son delire
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est vrai vous avez raison vaut mieux ressembler à un sac poubelle que une fiotte en jean serré !

Sa volle haut skipass en ce moment :/
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
grace a toi ptète... :)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
fufu (27 mai 2007 17 h 37) disait:

C'est vrai vous avez raison vaut mieux ressembler à un sac poubelle que une fiotte en jean serré !

grace a toi ouais.....putain ferme voir un petit peu ta geule toi....c'est bien parce que tu ressemble a un punk au habits serrés que tu dis sa......tu pu la mort fufu....fufu is dead MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
c'est obligatoire de partir en vrille a chaque post ou c'est possible d'en voir un sans insultes !
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
arf, le ski n'a rien inventé, il ne fait reprendre les codes du snowboard, qui les a repris du sk8...

IN SK8 WE TRUST, lol bande de glands décérébrés :)
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
Firstsection (27 mai 2007 19 h 14) disait:

fufu (27 mai 2007 17 h 37) disait:

grace a toi ouais.....putain ferme voir un petit peu ta geule toi....c'est bien parce que tu ressemble a un punk au habits serrés que tu dis sa......tu pu la mort fufu....fufu is dead MOUAHAHAHAHAHAHAHA

le punk c pas lui sur skipass tkt, yen a des pire ;-)
reste poli mec, c un post sérieu sur des gars qui ont un putin de style bien ricain et agreable a maté !

bless comme tu dis souvent ;-)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
ptitjuju (27 mai 2007 19 h 20) disait:

bande de glands décérébrés :)

.....
bisoux
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Zipweed (27 mai 2007 19 h 17) disait:

c'est obligatoire de partir en vrille a chaque post ou c'est possible d'en voir un sans insultes !

euh... bah... :)

Style libre, mais liberté d'exprimer son avis sur le style ;) c'est toujours une question de liberté...

Perso j'aime pas les slim en skis, ni les batons, mais si eux préfères ca bah, tant mieux pour eux ^^
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
aucune atack et tout ce passera bien revenons un peu sur les ricains qui on la classe EN SKI ( apres le style c'est pas important )
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
moi j'aime bien les images et puis leur fut on s'en fou de toute facon
cams
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
on se fou de tout avec ce qu'ils envoi le reste sa a aucune importance vive laride et vive tout les styles
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Payes tes prises de têtes...
Sur les vêtements... xD

Merde quoi...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Pour ce qui est de la mode sans baton ça arrive de plus en plus en france.Pour info notre idole du freestyle Mr Reignier à rider toute la saison sans baton , parait que c plus facile pour chopé les grabs.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
petite question pour un monopède que je suis... ça vous sert à quoi ces *%#@§ de batons?
j'ai fait du ski une fois dans ma vie et je ne savais quoi en faire... parceque ça tourne très bien sans batons :)

PS pierroo : "les glands décérébrés" était juste une marque d'affection, pas une insulte ;)
de toute façon, comme on dit chez moi : 'kulé de bipèdes :) (ça c'est quand le parigo te défonce ta board avec ses lattes dans la file d'attente de la RM ou quand l'ado boutonneux en lattes t'envoie un cork 900 sur le big air alors que toi t'en chie pour rentrer ton 5-4 ;))
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
batons ou pas, moi je trouve que quand les mec sont vraiment bons, ils devraient garder les batons.
Mais après moi j'ai envie d'éssayer sans batons, pcque a peine un pti 5.4 pas encore clean, et tes batons ils volent de ts les cotés : ca fait fouillis et c'est moche.
En gros si tas les batons bien alignés pendant un trick c'est cool, mais si c'est trop foireux, autant pas les prendre
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Ouai AMC, vive les gros fute et le Paccot Style! pas vrai?^^
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
doon (28 mai 2007 00 h 35) disait:

on se fou de tout avec ce qu'ils envoi le reste sa a aucune importance vive laride et vive tout les styles

+1
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
SSSKI (28 mai 2007 10 h 49) disait:

batons ou pas, moi je trouve que quand les mec sont vraiment bons, ils devraient garder les batons.
Mais après moi j'ai envie d'éssayer sans batons, pcque a peine un pti 5.4 pas encore clean, et tes batons ils volent de ts les cotés : ca fait fouillis et c'est moche.
En gros si tas les batons bien alignés pendant un trick c'est cool, mais si c'est trop foireux, autant pas les prendre

ça te changera rien de faire sans batons t'auras les bras qui partiront n importe comment de la mème manière,c'est juste une question que quand tu maitrisera mieu ton trick bein tu pourras ausi travailler le style..
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
PUTIN STEVE STEPP comme il dechire son pull et son style sauf que je suis pas fan de son ensemble bleu et brun mais sinon avec son pullllllllllllll AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
merci pierrooo pour ses belles images!!continue de nouss tenir au courant
wun' ma italianishe brotha''''''''''
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
franchement sa sert a rien de critiquer ...
les gars ils ont un niveaux incroyable... et toi t'as l'air con derrière ton Pc a dire qu'ils ont pas de style, que sa sert a rien de skier sans batons etc...
des gars comme sa moi je les vois un jour dans un park je me pose et je les mate.

J'ai dit
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
serieux le jours ou vous poser ce au'il pose sans les batons la vous pourrez critiquer et meme le jour ou vous passerez la meme choses avec les batons !
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
putin focus je critique pas leur style t a rien compris toi!!
mec je dit juste que lemec il a un pur style fou alors remballe tes conneries va t acheter un prof pour apprendre le francais
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
putin focus je critique pas leur style t a rien compris toi!!
mec je dit juste que lemec il a un pur style fou alors remballe tes conneries va t acheter un prof pour apprendre le francais

Certains devraient selon toi alé voir un prof de français, mais tu crois pas que d'autres devraient alé voir un psy plutôt? (si tu te sent visé ne t'inquiete pas c'est normal) ;-)
Serieu, il est ou l'interêt de t'enerver comme ça sur un gars qui n'a pa compris se que tu dit??
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
je m'enerve pas mais le mec il parle alors qu il a rien compris,il aurait relu une fois correctement le message au lieu de le passer juste des yeux comme bcp de monde sur les forums et y aurait pas eu de mal entendu c'est tout!!
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
tu me fait bien rire ... mon message ne te visait pas toi et grande gueule mais des messages que j'ai lu au dessus ...

A+
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
bah j'ai pensé que tu me visait moi parce que ton message était juste apres le mien!!
dsl boiiii
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
un forum c'est rigolo quand ça part en vrille... mais c'est chiant quand ça insulte... surement la tension des exams qui s'évacue...

compton-ass je serais modo je te kikerais.

sinon les mecs de la video sont bien costauds. ça se mate sans faim. quand je vois des mecs qui rident comme ça en parc, je m'assoie à coté de focus_1337 et je regarde aussi.
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
moi pas,je ride avec eux afin de progressé et je leur demande 2-3 petit truc:D
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
illidankan (27 mai 2007 19 h 51) disait:

[quote=Zipweed (27 mai 2007 19 h 17)]

euh... bah... :)

Style libre, mais liberté d'exprimer son avis sur le style ;) c'est toujours une question de liberté...

oui mais c'est pas pour autant que l'on ne doit pas etre respectueux
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
super la vidéo, en plus elle est de bonne qualité :)

pour ce qui est des batons et tout, je m'en fou, ce qui compte c'est la beauté de la chose.
Si un mec fait un sw cork 7 bien grabbé (par exemple), qu'il ai des batons ou pas ça ne m'empeche d'apprécier la vidéo :)

après, je dis ça je dis rien...
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
je suis carément daccord avec compte ass je m' assoie pas a les regarder, si t'a envie de progresser un minimum ds le ski tu bouge ton gros cul et tu t' eclates avec eux en prenant du lvl sauf biensur si t' aime pas faire du ski......
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
yes idem(tant que ça reste sur des kicks à peu près humains;))clair qu'il faut se bouger un peu pour progresser!!

à part ça j'ai une question surement très con mais bon ça m'enlèvera un doute:
dans la vid y a JP solberg, ça serait quand même pas LE JPsolberg du snow qui aurait aussi du bon level en ski??!!
lil_nigga
lil_nigga

inscrit le 30/05/07
6 messages
meme si ils prennent des kick de 25m et que les mecs me motivent vraiment a fond je me lance!!!c est comme ca que tu progresse!!!
et tant pis si je me deboite c est comme ca que t avance...
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
argh putain je crois que je sais plus lire le francais convenablement ............ y aplein de mots bizarres qui s ecrivent plus pareil .. je dois etre trop vieux !! savoir ecrire convenablement ca doit plus etre a la mode dans le ski !!!!!!!!!!!!!
mais que fais donc sarko !!!!!!!!
sinon les ricains de la video sont tres bon !! respect c tout
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Oui t'inquiètes, ton problème s'applique aussi à l'écriture... Mais bon, losrque l'on a plus toute sa tête c'est normal qu'on ne sache plus mettre les accents et écrire des vraies phrases...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass