sa fait a peu près 3 mois que je joue et je voudrais savoir si comme moi il y avais des skipasseurs(euse) qui joue a sa..
et pourquoi pas s'échanger quelques tricks
et pourquoi pas s'échanger quelques tricks
V_13 (25 mai 2007 11 h 38) disait:
Ok je vois... Mais si les riders s'y mettent alors mettons nous y tous suivont l'exemple des riders..
"OHHHH COOL Thovex fait du kandama weeeee jvais m'en acheter un ..."
compton_ass (25 mai 2007 13 h 53) disait:
non mais jp auclair il est pro hein sans etre yellow hein!!!
alors moi je vais ressortir mes pog je crois!!!
et y a pas qqun qui a une pierre foudre pour faire evoluer mon pikachu svp??
compton_ass (25 mai 2007 14 h 02) disait:
mdr rien a voir sangohan c est pas les pokémon t es trop pas au courant toi et moi je te kameamea mea meaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
alors tu va tout de suite rester tranquille hein???
et ce soir piscine vieux punk a 19h!!!!
v1cent (26 mai 2007 11 h 26) disait:
y a pas d'humour.. C'est du foutage de gueule et rien d'autre.. Vous faites bien les malins derrières vos écrans mais je me demande ce que ça donne sur les lattes..Et voilà pourquoi je ne poste plus jamais sur skipass! A cause de gars comme vous qui ont rien d'autre à faire que critiquer et se moquer... Enfin bref Freesuisse me fait bien rire parce que c'est un mec qui fait extrêmement pitié (je le connais)
Freestyler_du_73 (26 mai 2007 08 h 57) disait:
Freesuisse et sir_john je suis pas aussi sur que vous sur l'age de Paco Garcia. Je l'ai vu cet hiver il ridait avec Toto Krief et franchement il me parraissait 16ans par la ...
a verifier
y a pas d'humour.. C'est du foutage de gueule et rien d'autre.. Vous faites bien les malins derrières vos écrans mais je me demande ce que ça donne sur les lattes..Et voilà pourquoi je ne poste plus jamais sur skipass! A cause de gars comme vous qui ont rien d'autre à faire que critiquer et se moquer... Enfin bref Freesuisse me fait bien rire parce que c'est un mec qui fait extrêmement pitié (je le connais)
Vous faites bien les malins derrières vos écrans mais je me demande ce que ça donne sur les lattes..
armadaR6 (26 mai 2007 16 h 15) disait:
Vous faites bien les malins derrières vos écrans mais je me demande ce que ça donne sur les lattes..
Mais on s'en fout si on est des dieux ou pas, c'est pas parce qu'on sait pas skier qu'on a pas le droit rire un peu...
Mince je devrais me taire, je suis nul en ski !
inscrit le 06/05/07
141 messages