extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/3/05
1922 messages
Albounche (24 mai 2007 14 h 35) disait:

pixz (23 mai 2007 22 h 29) disait:

Mais vous voulez pas le lacher 2 secondes! Sans déconner, il se casse le cul a se faire un setup de malade il a de compte a rendre a personne! C'est impressionant comme la mentalité a pu changer sur Skipass. Pas besoin d'avoir un niveau énormissime pour se faire plaiz, et du momment qu'il s'amuse, moi j'le soutiens a 100%!

Bien joué Ju! Te lesse pas abattre par des mecs qui pensent pouvoir trasher librement parcequ'ils sont derrière leur pc!

c'est surtout qu'il fait peur oui!
c'est foutu de telle manière que ça n'est que dangereux. il n'y a aucun sens de la sécurité derrière cette installation.

donc soit on lui dit:"non fait pas çaaaaaaa!!!".
Soit on lui dit "vas-y fait-toi maaaaal!!!!".
Et la 2è solution et quand même vachement plus intéressante pour l'intérêt du forum :). Soyons commerçants quoi!

Ouai tu dois en savoirr de la sonidité tkt tu peu sauter dessus sa tien niquel maintenant si tu vien poster pour critiquer ou te moqué passe ton chemin.
++
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/3/05
1922 messages
extremeju (24 mai 2007 20 h 20) disait:

Albounche (24 mai 2007 14 h 35) disait:

pixz (23 mai 2007 22 h 29) disait:

Mais vous voulez pas le lacher 2 secondes! Sans déconner, il se casse le cul a se faire un setup de malade il a de compte a rendre a personne! C'est impressionant comme la mentalité a pu changer sur Skipass. Pas besoin d'avoir un niveau énormissime pour se faire plaiz, et du momment qu'il s'amuse, moi j'le soutiens a 100%!

Bien joué Ju! Te lesse pas abattre par des mecs qui pensent pouvoir trasher librement parcequ'ils sont derrière leur pc!

c'est surtout qu'il fait peur oui!
c'est foutu de telle manière que ça n'est que dangereux. il n'y a aucun sens de la sécurité derrière cette installation.

donc soit on lui dit:"non fait pas çaaaaaaa!!!".
Soit on lui dit "vas-y fait-toi maaaaal!!!!".
Et la 2è solution et quand même vachement plus intéressante pour l'intérêt du forum :). Soyons commerçants quoi!

Ouai tu dois en savoir quelque chose de la solidité du truc, tkt tu peu sauter dessus sa tien niquel maintenant si tu vien poster pour critiquer ou te moqué passe ton chemin.
++
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
par contre c'est impressionant comme sur le plat tu es ralenti!

ca me fait pareil,j'ai des tapis à picots noir,ca va à peu près en descente mais sur le plat ca glisse quasiment pas!
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/1/07
104 messages
Albounche (24 mai 2007 20 h 04) disait:

ouais superbe Alanor!
Et j'espère que vous avez bien remercié votre direction de vous avoir laissé faire ça: ils ont été vraiment cool! Je connais pas beaucoup de directions qui auraient fait pareil.
Bravo encore

Euhhh tu parles à moi ou à Alanor pasrce que la jib dans le collège c'était la mienne à moins que Alanor soye dans un collège aussi je sais pas..
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
je parlais à toi, excuse. donc bravo
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
extremeju (24 mai 2007 20 h 20) disait:

Ouai tu dois en savoirr de la sonidité tkt tu peu sauter dessus sa tien niquel maintenant si tu vien poster pour critiquer ou te moqué passe ton chemin.
++

ben justement ça a pas l'air solide du tout.
on se réjouit de voir si ça tient.

et si tu mets ça sur un forum faut accepter la critique
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/1/07
104 messages
Albounche (25 mai 2007 13 h 00) disait:

je parlais à toi, excuse. donc bravo

Meric merci, ouais la direction a étét cool c'était dans le cadre d'une hjournéée a thème et on a présenter notre dossier, et vu qu'on fait partie du freestyle snow team genève et que le dossier etait bien presenter, et qu'on avit l'air de savoir ce qu'on faisait sa a été accepter. Les 2 restriction etaient qu'on devait tout ranger pour le lendemain et pas de personne en dehors du freestyle team et éviter les bleeser (tant mieux il y a eu personne). Par contre on a du tout faire nous avec les patinoires du coin et des amis camionneurs. Mais au final c'était pire cool bien qui aye fait pire chaud. En + on remplit les conditions demander par le collège donc on pourra recommencer cette année :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Rhaaa la cata, au s'couuurs... Quelqu'un sait d'où y sort lui ? D'un casting pour vidéogag ? D'un cauchemard ? C'est le frangin de Pouf le cascadeur ? Ptin mais c'est naze, dites-lui bordel !!! En tous cas à côté on rigole bien, merci Extremeju ! Encore !!! Les vid' je les garde sous le coude et je les sortirai les soirs de déprime, ma parole tu devrais être payé par la sécu toi !
C'est pas lui qui faisait du roller sur un trottoir pérave avec un tremplin fait maison et qui en avait fait un post intitulé 'moi en roller' ou un truc dans le genre ? Si hein c'est bien lui ?
poupoun
poupoun

inscrit le 6/12/03
345 messages
po coule cadillac

j trouV ke Xtrem jU a can mm lé couye pr ce jeté la deçu BIG UP MAN, kontinu, t 1 pionnier, é moa t m'1spire pour cette été, t déchir tt.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/1/07
307 messages
oh le mechant cadillac ... Nous on habite pas a la montagne et ché nous ya jamais de neige (enfin 5cm par an ) alors on essaye de s'entrainer comme on peut pour progresser et pas se tapé la honte sur les rail de Tignes cet été... !
Alanor38
Alanor38

inscrit le 9/9/06
123 messages
Merci a tous!
Mais comparé a la session de Faya_heenok ... On est un peu ridicule ... ^^
On fait avec ce qu'on a et on se fait plaiz! ^^
Si vous avez des questions hésitez pas !
Tchoup
Teufa
Teufa

inscrit le 22/3/06
1494 messages
Ahahahahahaha
y a même pas eu de sang!
;)
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/1/07
104 messages
Alanor38 (25 mai 2007 18 h 03) disait:

Merci a tous!
Mais comparé a la session de Faya_heenok ... On est un peu ridicule ... ^^
On fait avec ce qu'on a et on se fait plaiz! ^^
Tchoup

Ouais haha, mais bon vous vous pouvez faire vote session quand vous voulez alors que nous sa dure un jour et masta organisation. mais on a mis un rail en descente au même endroit où il ya la descente la video l'année passé, mais la avec la même herbe syntétique que toi.
Alanor38
Alanor38

inscrit le 9/9/06
123 messages
Oué mais c'est un jour.. mais ce jour doit etre magique !!!
En toutn cas je tire mon chapeau ... ^^
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/1/07
318 messages
Alanor38 (25 mai 2007 18 h 03) disait:

Tchoup

wé j'ai une question :
pr les tapis d'herbe synthétique, ya plein de trucs différents. c'est comment qu'il faut : brins d'herbe longs, courts, épais? et vertical ou couché sur le tapis?

ceux qui en ont et que sa marche, elle est comment l'herbe que vous avez??
Alanor38
Alanor38

inscrit le 9/9/06
123 messages
Alors, nous on a acheté ca a Leroy Merlin, c'est un tapis d'herbe synthétique avec des poils courts pas trop épais et verticales, aprés, avec de l'eau ca glisse ne t'inquiete pas..
poupoun
poupoun

inscrit le 6/12/03
345 messages
Alanor38 (25 mai 2007 18 h 37) disait:

Oué mais c'est un jour.. mais ce jour doit etre magique

c'é trot bo
flo06140
flo06140

inscrit le 12/5/07
1024 messages
Matos : 3 avis
j'ai fait un module avec juste 1 buche et une echelle si quelqu'un sait comment passer les videos quick time sur zapiks je peus vous montrer...
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/1/07
104 messages
poupoun (26 mai 2007 10 h 52) disait:

Alanor38 (25 mai 2007 18 h 37) disait:

Oué mais c'est un jour.. mais ce jour doit etre magique

c'é trot bo

C'est vrai que c'était magique mais on doit en refaire un cette année et si vous êtes du côté de genève et qu'on a besoin de main pour aider, bah dite moi comme sa je pourrai savoir et vous dire de venir aider et rider bien entendu
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Yop! Moi je viens cette année c'est sûr, je vais m'inscrire au fst à la rentrée.
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/4/07
511 messages
ARF, avec un pote o c'est ait notre remiere box e c'etait bien maran Je vous metrait une video bentot. Extremeju a oublier de seigner donc je l'ai fait pour lui...
peace
flo06140
flo06140

inscrit le 12/5/07
1024 messages
Matos : 3 avis
voila si vous avez vraiment envi de faire simple
une echelle; une buche; 2piere pour stabilisé tous, une paire de snow blade ( c plus pratique pour courir et ce n'est pas grave de les detruires) et le tour et joué :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
un peu a l'archa ton systeme mais c'est sympas et simple

extremeju tu l'a trouvé ou le tapi et tu pourai pas prendre une foto de pret pour que l'on voient a quoi s'a ressemble merci
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/2/07
255 messages
Hello tout le monde!

J'aurai besoin d'une idée de rampe de lancement, j'ai la barre pour glisser mais pas rampe...
J'attends vos réponses;)
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 2/4/06
256 messages
mais toi un gun sur la tampe
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
flo serieux pour faire ça tu prends une paire de rollos tu va sur le trottoir devant chez toi et c'est pareil ;)
Ok ça met moins ds l'ambiance mais quand meme....
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/4/07
511 messages
je croi qu'il faudrait contacter l'admin pour qu'il ban reastafaride@ il essay de fair pete toute les converse...
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 2/4/06
256 messages
aprend a ecrire sale pute
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/2/07
255 messages
Hé Ho, on se calme là!
T'es pas content tu sors.
Arrete de foutre la m****
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 2/4/06
256 messages
ta geul t'est qui pour me dire ce que je doit faire personne
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 8/6/06
626 messages
... (mais pourquoi tant de haine?) ...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
parce que tant de desespoir à voir juju dans cet état ....;)
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/1/07
104 messages
YO ptit pute t as trop lu les posts a mick d et maintenat tu te prends pour son clebs, tu t la joues romeo la terreur des posts de skipass. Achète toi un style au lieu de parler brla brla , t es comme un implant mamère, t'es faux à l'intérieur. Et que je te voyes plus trainer ici r@stafaride sinon maman aura un mognon et un vrai nègre viendra s'occuper de toi.... gf crew will reign!! Praaaaa
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 2/4/06
256 messages
revise ton flow ma poule ac tes connerie c toi ki é fo et tout ta raison mec
va te tirer une balle ta pas a me dire si j doi etre sur skipass ou pas ok
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/4/07
511 messages
J'ai averti les moderateur on vera bien ce qu'il diront. Pour le moment arreter de vous tapper dessu.
Peace and love c'est ce qu'on veut!
compton_ass
compton_ass

inscrit le 7/5/07
133 messages
hein les mecs faite gaffe quoi il a avertis les modosss!!
OHOH ca fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
retourne dans les jupes de ta reum'
fefe_190290
fefe_190290

inscrit le 4/3/07
21 messages
la prochaine fois que tu répond comme ca au roi je peux te dire que t'auras pas le temps de le faire 2 fois...
et si tu crois ke ta un meilleur flow avec ton espèce de rap mongol ... tu pèse rien sur ta balance t'entend... c moi ki te fourni l'alcool et la poudre mm le dimanche matin alor si tu viens sur skipass pour rien d'autres que faire chier, tu peu te le mettre toi-même ton "gun" sur la tampe pti pd t'entend?

koi koi koi koi koi koi
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
attendez que extremraleur revienne, il va vous detruire, lui qui se faisait une joie sur son superbe topic.... :)
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/1/07
104 messages
rastafaride@ (27 mai 2007 22 h 14) disait:

Révise d'abord ton français ptit pute je suis plus fort qu'un africain diplomé de la sorbonne t'entends?!? relation mafia association criminel sa va devenir vrai sur skipass pour quelque instant, rasataride arrete d'imiter faut inover mais je comprends t'as aucune fondation, après avoir écouter mes paroles tu t'inspires t'as l'éspoire. Aller bisous à maman (tu risques plus de lui serrer la mai=mognon) PRRAA ON RPRSNT L EXCELLENCE
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 2/4/06
256 messages
oh il fait sa balance vers les moderateur trtop chou
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/1/07
104 messages
guillaume83 (27 mai 2007 22 h 21) disait:

attendez que extremraleur revienne, il va vous detruire, lui qui se faisait une joie sur son superbe topic.... :)

Qui vienne de toute façon les arabes sont les mieux connectés
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 8/6/06
626 messages
je sais pas si yen a d'autres comme moi ... mais la je suis paumé... mais perdu vrément... mais en meme temps c'ets marrant on dirait que tout le monde se connait ... qu'ils ont de vieilles rancune a réglé et ke ya un pti au millieu qui va avertir les grandes personnes ... (qui balance quoi) et j'aime pas parce que ça va mettre fin a mon divertissement nocturne ...^^

et puisque c'ets a la mode ... : PEACE!

yes i know : I'm an american gagnstarasta et je fourni les grain donc fais demi tour dans l'interieur de ta maison sinon je te suicide du haut du sommet de mon hlm ;)
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 2/4/06
256 messages
Faya_heenok (27 mai 2007 22 h 25) disait:

rastafaride@ (27 mai 2007 22 h 14) disait:

Révise d'abord ton français ptit pute je suis plus fort qu'un africain diplomé de la sorbonne t'entends?!? relation mafia association criminel sa va devenir vrai sur skipass pour quelque instant, rasataride arrete d'imiter faut inover mais je comprends t'as aucune fondation, après avoir écouter mes paroles tu t'inspires t'as l'éspoire. Aller bisous à maman (tu risques plus de lui serrer la mai=mognon) PRRAA ON RPRSNT L EXCELLENCE

mdr
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
ola le raciste...fais gaffe a tes propos
fefe_190290
fefe_190290

inscrit le 4/3/07
21 messages
ecoutez tous la parole sainte et l'évangile du Roi Heenok c la seule chose vraie...!!!

(ps:je comprend ceux ki comprennent rien: c'est un trip...)
fefe_190290
fefe_190290

inscrit le 4/3/07
21 messages
et n'oubliez pas les 15% car sinon c'est mognon pour toutes vos familles...

prra.. PRRRRAAAA
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/1/07
104 messages
guillaume83 (27 mai 2007 22 h 27) disait:

fait pas attention c'est la bible du roi heenok
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 8/6/06
626 messages
bon bah tripez bien moi je vais aller me divertir autrement ... je reviendré demain pour voir l'état du post .... (le roi heenok je crois ke je connais ... c'ets pas un gars hypra ridicule qui fait rebondir ces chaines sur son b**e??) enfin bref ...

gangsta for ever... et soyez pret a recevoir les modos ...

<3<3
fefe_190290
fefe_190290

inscrit le 4/3/07
21 messages
guillaume83 (27 mai 2007 22 h 27) disait:

ouai va voir ici

et tu komprendra le motif de notre trip...!!
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/1/07
104 messages
Brla moi le modos j les ressois en lexus grand luxe haut de gamme . Et rastfaride tu t'es avouer vaincu face au gf crew j attends toujours mes 15% mensuels.