chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis

la saison derniere y'avais ça : http://www.talents-aiguilles.com/
a cham et c'etait bien top un tété enorme un jethro enorme la classe quoi
si il le refont (et je crois que oui) j'y serais ...

pierreni
pierreni

inscrit le 02/10/07
3 messages
il est si bien ke sa le park du gran bornan?la soiré sa spass ou,ta des info un pe?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Les images parlent d'elles mêmes!

Enjoy!
;-)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ouai le park du grand bo est vraiment bien (pour ma part), la photo peu te le confirmer! Cette année le park aura rien a voir;10 fois plus de rail (donner par Burton), un pipe (qui n'était pas là l'année derniere)...et surment plein dnouvelles surprises!
Pour la soirée, je ne sais pas ou ça se passe exactement mais bon si tu y va tu trouvera surment, t'inquiète pas!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Girlslide tu sais si les new rails vont faire qu'une ligne de kick va etre supprimée? Sinon je verra bien un fat hype cette année genre celui a droite du chalet au moment du KGB...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
je ne pense pas qu'une ligne de kikers sera supprimer!Les rails seront surment dans la lignée du rainbow de l'année dernière!
Pour le hip du coté droit, il va surment etre la...(mais un peu dangereux jtrouve!)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Désoler vous tous, mais enfait la soirée raggadancehall sera samedi 13 octobre et non ce week!
pierreni
pierreni

inscrit le 02/10/07
3 messages
a bon ba bien les renseignemen!!lol!javou le park du grd bo il est kan meme mieu ke celui de la clusaz( a rider).et je sai ke c un pe to pr demander sa mai kelkun orai une liste des peti contest ki spass ds les station??parce ke lané dernière jen ai raté des plaize,dc si kelkun a des info merci de les transmètre!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass