je voulais savoir on vous allez rider
et si il y aurais des truc qui bouge genre ski ..concert..
faites moi parvenir sa
merci d'avance
et si il y aurais des truc qui bouge genre ski ..concert..
faites moi parvenir sa
merci d'avance
thechronique (06 mai 2007 22 h 50) disait:
Avo pour moi et si tu veux du concert qui déchire: montreux jazz festival, wu tang le 8 juillet
ride_cecilia74 (07 mai 2007 20 h 01) disait:
vous savez quand sa ce passe?
(roulala que je suis chiante )
grandsteack (07 mai 2007 16 h 21) disait:
le grand massif, avoriaz, sommand pour le ski.
et pour les concerts tout le monde oublie musique en stock, alors que c'est un festival gratuit qui a vu les débuts de mickey 3D et de la ruda salska, qu'on a eu des groupes internationaux du style de nada surf ou archive, des stars comme feist ou emilie simon et que cette année il y a dub incorporation ou P.A.U.S.E., un collectif réuni par guizmo du groupe tryo !!
du son tout bon, on en trouve aussi aux rockailles et à rock n' poche.
la haute-savoie ? ça envoi du bois !!
freemegevand (07 mai 2007 20 h 08) disait:
thechronique (06 mai 2007 22 h 50) disait:
Avo pour moi et si tu veux du concert qui déchire: montreux jazz festival, wu tang le 8 juillet
jvoudrais pas te mettre la rage mais vraiment par hasard j'etais dans une boite a genève et des 3 des 9 menbre du wu tang etait la ils ns ont tapés un mini concert privé d'une heure c'etait terrible
mansdlayote (07 mai 2007 22 h 09) disait:
Avo pour le park ca envoie du bois! et la pow pow a la clusaz ...
Pour du bon festival de ziq je vous conseil les eurockeennes de belfort (j'y suis encore cette année si des fois ya des motivés...).
Rocknpoche est bien terrible aussi : paisible, dans les bois en station, et en yaute!.
Parkbully, pour te remercier de ton superbe boulot de cet hiver, je veux bien te payer un canon si tu penses faire le rocknpoche !
ride_cecilia74 (07 mai 2007 21 h 23) disait:
ba disons que j'aime le reggae, rock, hip hop..
inscrit le 06/05/07
141 messages