Lol j'ai trouvé les mêmes images
Sinon j'ai trouvé quelque potes à lui du ghetto
Sinon j'ai trouvé quelque potes à lui du ghetto
compton_ass (21 mai 2007 15 h 39) disait:
et smoothstyle toi t es le roi des con putin!!genre yeah ninthward c est mes ski preferé et tu en a jamais skié!!!tu sais meme pas ou en acheter???putin tu vient d'ou???tu connais pas interent pour chercher les dealer??a non toi t es trop ghetto et si je te dit dealer tu vois de la drogue sortir du cul d un gay??mais merde c est du poppers ca???
alors remballe comme quoi ninthward c est tes ski preferé kan ta pas test!!tui devais surement etre sous poppers a ce moment la et si tu veut t en apyer fais slmt et acheter 20'0000paires ca leur ferai une peta de thune et ca peut etre que du bon mais t etonne pas si on te raquettes des lattes pares!!
et genre tu vient du 9-2 tu va venir me chercher ac des potes de kaille qui vivement a marly gomont dans l'quartier des bourges???
jor suce
V_13 (21 mai 2007 15 h 46) disait:
compton_ass (21 mai 2007 15 h 39) disait:
et smoothstyle toi t es le roi des con putin!!genre yeah ninthward c est mes ski preferé et tu en a jamais skié!!!tu sais meme pas ou en acheter???putin tu vient d'ou???tu connais pas interent pour chercher les dealer??a non toi t es trop ghetto et si je te dit dealer tu vois de la drogue sortir du cul d un gay??mais merde c est du poppers ca???
alors remballe comme quoi ninthward c est tes ski preferé kan ta pas test!!tui devais surement etre sous poppers a ce moment la et si tu veut t en apyer fais slmt et acheter 20'0000paires ca leur ferai une peta de thune et ca peut etre que du bon mais t etonne pas si on te raquettes des lattes pares!!
et genre tu vient du 9-2 tu va venir me chercher ac des potes de kaille qui vivement a marly gomont dans l'quartier des bourges???
jor suce
ahahahah yeah G ca va ?? on reprend les bonnes habitudes sur skipass
Smooth reviendra pas cette fois ci je crois :p
Le poppers c'est la drogue pour les gay ca te dilate le trou de balle
darkridor (18 mai 2007 14 h 22) disait:Rap commercial quand tu nous tiens.
en tout cas tout les textes de booba sont nul a chier ,il a rien a dire je trouve
armadaR6 (21 mai 2007 15 h 22) disait:Mdr ! Il sont secs comme des coucous ! Tu leur mets une carabine dans les bras ils s'arachent l'épaule en tirant.
Freesuisse (21 mai 2007 16 h 08) disait:Les Inconnus.
smoothstyle92=A> tes potes de Gstaad? allez zou=> on se calme smoothstyle, jsuis sur que au fond t'es pas mauvais, c'est comme nous, on est gentil et on aime pas les mechants. (10 point au premier qui me ressort l'origine de ma fin de phrase)
Freesuisse (21 mai 2007 16 h 16) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod]=> donne ma langue au chat.....
Quel a été la première ville française traversée par le Paris Dakar?
inscrit le 25/08/06
115 messages