Snooz
Snooz

inscrit le 02/05/07
5 messages
Bonjour tout le monde!
Je viens de m'inscrire alors j'éspère que je fait pas d'erreur en postant ici (je connais pas encore vraiment le site)
Voilà j'hésite entre deux modèles je ne sais pas quoi choisir alors aidez moi !
J'hésite entre Les rossignols scratch sprayer FS ou les Nothing but trouble de dynastar..
Qu'en pensez vous ?
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Personellement je prefere les nothing but trouble j'en avais loué une paire quand j'étais au park en autriche il sont vraiment trés maniables et je les trouvent aussi plus beau que les scratch mais aprés pour la déco c'est ton choix .

++
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
entre les nothing but trouble et les scratch, je choisi les Dynastar perso ;) les sprayer sont trop "mou" au sens ou ils ont pas de vie... 'fin jveux dire... tu comprend quoi ! ils vont pas te suivre dans des grosses accélérations en bosse ;)
Snooz
Snooz

inscrit le 02/05/07
5 messages
ok donc autant prendre les dynastar, je les ai pour 221 euros avec fix look nx10
Snooz
Snooz

inscrit le 02/05/07
5 messages
et euh, merci beaucoup pour vos réponses rapides!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Snooz (02 mai 2007 21 h 05) disait:

ok donc autant prendre les dynastar, je les ai pour 221 euros avec fix look nx10

ces tout ? Saute dessus coco !!! ;) ;) ;)
Snooz
Snooz

inscrit le 02/05/07
5 messages
oui je vais pas hésiter :) les scratch sprayer fs étaient a 299 avec axium s110.
C'est bien les look nx10? (j'y connais rien en fix)
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Oui elles sont bien elles sont super confortables
Snooz
Snooz

inscrit le 02/05/07
5 messages
Qu'est ce qui distingue une bonne fixe d'une moins bien?
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
'faut regardé quelle est ca resistance , comment il chausse ou quand est ce qu'il se dechausse ... ( peut être je dis des conneries )
Aprés tu peux regardé l'avis de ceux qui l'ont testé , Moi je t'aide ou enfin j'essaye de t'aidé pck j'ai un pote qui as des look nx10 sur ces dynastar get'n'trouble et quand je les ais essayé j'ai beaucoup aimé :D
Je teste un peu tout ^^
Dés que j'ai l'opportunité de piqué des skis a des potes je le fais lol
Snooz
Snooz

inscrit le 02/05/07
5 messages
Bon ben ça y est ! ils devraient arriver cette semaine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass