foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages
tom barnier sur le golden gate AVO!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
O_O O_O O_O !!!!!!!!!!

MONSTREUX LE RAIL !
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
essaye de le gaper en kozak celui la ... ahahahahah

ou sinon tu fais un sw up mais tu te loupes ... et la ben ... et la ben c'est la fin ... direct
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tu fais un tour complet en serrant les jambes :)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
dans ce cas là, la technique du jme met en boule et jme jette sur le coté est très utile pour pouvoir procréer....
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Franchement ce rail faut pas avoir peur! L'année dernière j'ai regardé et puis je me suis cassé direct, trop énorme lol, en plus d'être méga haut il est méga long. Cette année j'ai pas eut l'occas de le revoir, mais en fait ce rail il faut y aller un jour où il y a de la poudre comme ça tu peux t'éjecter sur les côtés pour tester.
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages

switch 7 mute toujours avo et toujours le tom!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
hum sa donne trop envie ;........................ d'etre fort !
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages

Tom BaBar
cork 9 mute saas fee
shooté par keno derleyn
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages
lens58.com !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
zoli rail mais question engagement je prefere railer celui la plutot que la cabane des 7 laux..mais si la cabane à l'air tés sympa aussi.. :)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Question engagement il y a pas photo celui d'Avo fait carrément plus peur moi je trouve! Déjà il y a des petits coins en métal super tranchant où si tu tombes t'es coupé en 2, et en plus si tu tombes tu peux te le prendre dans les couilles. Aux 7Laux déjà il est moins long et pas kinké donc plus facile, et puis t'as pas le risque de la faute de carre ni celui du charcutage, et puis aussi il y a le toit si tu tombes, donc tu te le prends pas dans les couilles et tu peux te rattraper en tombant.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
tin, il rigole pas le gazier.
jolis tofs, gros niveau.
encore !
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
foatch_74 (25 avril 2007 22 h 12) disait:

switch 7 mute toujours avo et toujours le tom!!

Tiens ce post tombe bien, c'est justement le bonhomme que je cherchais.

Pendant les vacances de Paques j'ai passe 2 jour sur avo, et g pas mal shooté ce rider aussi, et ses octograb notamment. Donc j'ai pas mal de photo de bonne qualité pour lui si ca le motiv ;)

On se contact par MP.

A+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
au passage, le monsieur en question est dans le dernier skieur magazine, dans la page des "serial" :) de jolis shoots de lui en tout cas, j'en ai vu d'autre qui envoient pas mal !
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages

et le magnifique pipe d avo BIG UP AUX SHAPERS
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je suis rassuré quand je le vois là, il est sur fort ce type, je l'ai vu au park une fois et il envoit vraiment comme un gros porc, lui ou un de ses potes avait mis notamment cork7 truckdriver entre autres sw7 et 9 à plat ou désaxés, puissant!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Bon, voici quelque images de Tom Barnier, triée sur le tas.

Voilà, j'ai encore des séquentielle a faire, mais ca attendra un peu. En attendant profiter de ces modeste image, pour un gargon qui a beaucoup de talent et de potentiel.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Fat le garçon!
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages
elles sont vraiment cool tes photos beau boulot!!!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Merci ;)

J'ai encore des séquentielles a faire des que j'aurais un peu de temps, et c'est aussi pour ca que je t'avais envoyé un MP pour avoir son adresse e-mail (celle de Tom donc...), et ainsi pouvoir lui faire part des photo en Full-Qualité. Celles qui rendent vraiment mieux que les petites présentes ici.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass