titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3305 messages
Matos : 1 avis
youtube.com

celle la j'aime le son du coup j'aime la video...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
we elle est bien simpas ta vidz, une mechante boite a 1min54 :s :s
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
et sinon c est quoi la derniere zik de la video de tom wallisch , celle des rails urbains a salt lake ??
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3305 messages
Je connais pas la musique mais ce mec est un véritable boucher... Mais je le trouve moins à l'aise sur les grosse table...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
titomy (12 mai 2007 11 h 14) disait:

Je connais pas la musique mais ce mec est un véritable boucher... Mais je le trouve moins à l'aise sur les grosse table...

Moi je trouve qu'il est vraiment bon sur les tables, ces mutes sont trop stylées pis comme disait tanner il fait quand même des switch unnat 7 reverse mute c'est pas rien ! :)
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3305 messages
J'ai bien dis sur le GROSSE table (2 min de la vid juste après l'entrée 2.7 du rainbow qui fait mal). Tout le long de la vid le mec est un tueur mais si tu regarde bien les table font moins de dix mètres. Mais bon respect quand meme...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouai il a peut-être pas envie d'en faire :)
Mais regarde à un moment il fait des gros 5 true tail sur une grosse table, dans la première partie, il est filmé de loin...
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3305 messages
Nan mais y a rien à dire ce mec est bon, on va peut etre le voir dans les prochaine grosse vid qui sait...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
titomy (12 mai 2007 12 h 06) disait:

Nan mais y a rien à dire ce mec est bon, on va peut etre le voir dans les prochaine grosse vid qui sait...

Sa serais bon mais... jpensse pas tout de suite en tous cas, des ricain qui déchirent comme lui y'en a trop et on les voir jamais dans les grosse prod
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
tom wallisch sera dans la prochaine video level 1 normalement vu qu il a gagne le concours superunknown
"tom is now with level 1 productions! he's offically gone pro!
"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass