Bon je balance les 4 finaliste?
Pour moi les 4 meilleurs runs sont:
-AsK: bon rails, bon stylem, trop de japan à mon goût mais ils sont bien gérés donc ca passe. Pour moi c'est le meilleur.
-Sketchie: rails aussi bien gérés, tu varies bien tes figures, les réceptions sont bonnes au début mais ca ce gate apres. Bon style.
-Dragon: bon style aussi, mais les rotations sont un peut sacadées. Le dernier trick j'ai bien kiffé!
-polococo: Les réceptions pas toujours propres, rails bien gérés et bon style
Voilà maintenent c'est pas du tout dans l'ordre désolé:
-Killer surprise: les rails c'est pas trop ca je trouve, mais tu fais des tricks assez variés et plutôt un bon style.
-leo1: perso j'ai pas trop aimé: c'est mal replaqué, les tricks sont assez bizarre... enfin c'est perso ^^
-theSTYLER39: les réception pas super propres, je trouve que les grabs sont tenu trop longtemps. Et le mute to rail trop iréaliste à mon goût. Sinon bon style aussi
(je me répète un peu)
-lenicodestlary: les rails sont bon mais pas extra, tu répètes tes grabes mais tes réceptions sont bonnes.
-dounet: bon style aussi, par contre j'ai pas trop aimé comme t'as enchainé les trucks.. et les réception sont pas bonne
Voilà plutot satisfait dans l ensemble car il n'y avait pas de grosses rotation immondes ^^ Bien joué
Si vous étes pas daccord avec le jugement, ca sera sûrement le cas, plutôt que de m engueuler nimporte comment, donnez des arguments. Parce que j'ai quand passé un ptit moment dessus donc j'ai pas fait ca à l'arrache.
inscrit le 27/08/06
362 messages