Tu peu deja t'entrainer a la piscine (sur un plongeoir,en tournant le dos a la piscine)ou sur un trampo.Pour uin cork 5 je te conseillerai d'avoir les bras bien ecarté pour bien desaxer et puis perso je m'appuie plus sur ma jambe gauche au moment de l'impulsion(je tourne vers la gauche)après faut se lancer!!!
moi je le fais sur le trampoline mais pas sur les skis donc bon essaie sur un trampoline pour voir tu auras moins peur de la chute,
aide toi de tes bras pour la rotationet n'oublie pas de regarder la récèp'
++
je vise pas le ciel mais je sais pas je lance en mattant le sol et mes spatules arriere et si tu tourne comme ca ton bras par vers le ciel et apres il revien par terre(ton bras exterieur)att je vais essayer de trouver une sequence de moi pour verifier ce que je dit^^
Ouais non boso ça marche aussi comme ça, mais que en reverse tail non? Enfin c'est comme ça que j'ai appris aussi mais t'arrives moins à te repérer que si tu fixais la récep, et ça désaxe moins aussi. Ma façon ça part plus comme Simon Dumont.
Fais le d'abord au trampo, et a ski se sera plus facile pour te repérer en l'air et pour savoir comment lancer. En tout cas moi je lance comme au trampo.
inscrit le 19/12/06
486 messages