quentin.d.avoriaz (22 avril 2007 15 h 13) disait:
hey tous les skipasseurs(euses)! Pour rien vous apprendre, la saison ski 2006/2007 touche à sa fin et il est peut-etre temps de faire un petit bilan...c'est pourquoi je vous demande de jeter un oeil sur
http://www.youtube.com/watch?v=qw_tYK81eC8 et de me dire ce que vous en pensez. et merci a ceux qui on filmé et meme parfois chercher le métro s'ils passent par la...
Merci a tous et bonne fin de saison!
Contact moi par MP, je crois bien que j'ai des photo de toi... Ta veste et tes skis me dise vaguement quelque chose. Faudra que je verifie dans le stock de photos.
Mais c'est sur que plus d'un rider ont été pris dans mon appareil entre le 6 et le 10 avril. J'ai pris un peu plus de 1200 clichés en 5 jours entre les park des Crosets et d'Avoriaz.
Je ferais un topic a ce propos un de ces jours quand j'aurais le temps, et je ferai appel a la communauté de skipass pour m'aider a retrouver certains riders auxquel je n'ai pas pu m'entretenir avec
, y a en avait des bon quand meme... dont un avec un pant rouge et qui passait de belle rotatation en octograb, assez dément sur les photos je dois dire...
inscrit le 21/01/07
13 messages