Ca y est, c est fait, objectif atteint...coooOOOOooOOOOooOOOooOl
Popov (22 avril 2007 10 h 31) disait:
lol quelle est l'interet de nous faire partagé cette excellente nouvelle mon coco ? !!!!! ?
Mais que devient notre si belle communauté ????
bouhouhohohou
cyrilius4 (22 avril 2007 11 h 26) disait:
lol quelle est l'interet de nous faire partagé cette excellente nouvelle mon coco ? !!!!! ?
bouhouhohohou
lol
t es tout simplement pas obligé de repondre...
tu sais c est pas parcque t es inscrit sur le forum que tu dois la ramené sur chaque post.
c est clair qu il n y a rien a repondre, mais je pense pas que la communauté parte en couille a cause de post comme ca...
ca me fait rire les mecs a fond, qui au moindre post chelou sont "oh, non...ca craint, c est pu ce que c etait....oh lalala..."
lol, dsl, le prend pas mal, mais dans la vie faut se detendre 5 minutes, ett tt ira mieux pr tt le monde...
a+
freeskieur74 (22 avril 2007 13 h 55) disait:
N'empèche moi je me suis jamais amusez à compter le nombre de jours que je ski dans l'année
bouhouhohohou
lol
tu sais c est pas parcque t es inscrit sur le forum que tu dois la ramené sur chaque post.
c est clair qu il n y a rien a repondre, mais je pense pas que la communauté parte en couille a cause de post comme ca...
ca me fait rire les mecs a fond, qui au moindre post chelou sont "oh, non...ca craint, c est pu ce que c etait....oh lalala..."
lol, dsl, le prend pas mal, mais dans la vie faut se detendre 5 minutes, ett tt ira mieux pr tt le monde...
a+
rastafaride@ (22 avril 2007 12 h 35) disait:
cyrilius4 (22 avril 2007 11 h 26) disait:
bouhouhohohou
lol
a+
et toi c'est pas parce qu et'est nscrit sur le forum est que tu sais pas quoi dire que t'est obligé de poster des post de merde
qu'est ce qu'on en a a foutr que tu est fais 100 jour de ski cet saison
cyrilius4 (22 avril 2007 02 h 10) disait:
Ca y est, c est fait, objectif atteint...coooOOOOooOOOOooOOOooOl
ikolp73 (22 avril 2007 22 h 41) disait:
mytho ! ca voudrait dire que tu y'es allé tous les jours ! et si tu comptes les journées sur glaciers c'est pas vraiment en saison...
karamazofaucunlien (22 avril 2007 23 h 07) disait:
100 jours par la saison qu' on a eu c' est vrai que c' est beau.
Mais tu fais quoi dans ta vie pour pouvoir rider autant?
Parce que financièrement parlant pour rider 100 jours dans la saison, faut avoir les reins solides quand meme!
jojoski (22 avril 2007 22 h 31) disait:
Au KIDIMIEUX voici quelques sérieux clients
tous les mois depuis des plombes (15 ans)
1000 jours de suite
Mais parmi les sports de glisse les skieurs sont de petits joueurs, des rigolos face à LUI
Il y a quelqu'un ici pour entamer la réplique/riposte sur neige ? Je prends les inscriptions
Remarque: Ici on discute pour /contre le "je compte" parfois tout le monde est d'accord pour trasher les "records" ->Topic monotone !!!
Mais j'ai mis le lien car le What can you do 214 times?" (en 5 mois) auquel se rapporte le topic offre titre bien savoureux tant il stimule l'imagination
PS : Moi, on l'aura compris je suis sur le record du nombre moyen de liens par post sur skipass .
bouffe spatule (23 avril 2007 01 h 54) disait:
Enfin le nombre fait pas tout, faudrait plutôt comptabiliser les heures sur les skis. Car quand on est sur place avec un forfait saison des journées de 2h ça existe aussi, et ça compte comme une journée complète!
45 pour moi cette saison et j'avoue que je sature un peu.
NommamY (23 avril 2007 08 h 38) disait:
(pour info mon frere n'est pas loin des 200 par an Bon lui il bosse dessus ke ne sais pas si ca compte )
inscrit le 04/06/05
99 messages