Bonjour !
Voila, j'ai besoin de votre créativité !
Il se trouve que j'ai créé une marque de vetements il a maintenant 2 ans.
Son nom initial était "Sann", et j'ai créé quelques modèles dans un style orienté skate/fashion.
Mais il se trouve que j'ai évolué dans ma tête, j'ai de nouvelles idées, de nouveaux projets, comme notament changer le nom de la marque.
Et c'est la que vous intervenez, si vous le souhaitez bien sur...
Voila exactement le but de mon post :
Je cherche des idées pour le nom, quelque chose de simple, qui se marie bien avec "clothing".
Toutes les idées sont le bienvenues, lachez vous...
Une dernière chose, si je post dans ce forum, c'est surement parce que je pense que les produits que je fais se rapporte aussi au ski, meme beaucoup, et je pense que pas mal d'entre vous ont de bonnes idées ! moi je suis a cours...!!
Et on peut facilement imaginer qu'il aura un petit cadeau pour celui ou celle qui trouvera un nom sympathique !
Merci beaucoup de votre aide, c'est sympa !
Voila, j'ai besoin de votre créativité !
Il se trouve que j'ai créé une marque de vetements il a maintenant 2 ans.
Son nom initial était "Sann", et j'ai créé quelques modèles dans un style orienté skate/fashion.
Mais il se trouve que j'ai évolué dans ma tête, j'ai de nouvelles idées, de nouveaux projets, comme notament changer le nom de la marque.
Et c'est la que vous intervenez, si vous le souhaitez bien sur...
Voila exactement le but de mon post :
Je cherche des idées pour le nom, quelque chose de simple, qui se marie bien avec "clothing".
Toutes les idées sont le bienvenues, lachez vous...
Une dernière chose, si je post dans ce forum, c'est surement parce que je pense que les produits que je fais se rapporte aussi au ski, meme beaucoup, et je pense que pas mal d'entre vous ont de bonnes idées ! moi je suis a cours...!!
Et on peut facilement imaginer qu'il aura un petit cadeau pour celui ou celle qui trouvera un nom sympathique !
Merci beaucoup de votre aide, c'est sympa !
inscrit le 23/10/04
298 messages