Eider
15Cantalou ( 7 avr 2007) disait:
Bonjour à tous,
J'aimerais m'acheter une tenue de ski (pantalon+veste) mais je ne sais pas quelle marque choisir.
Pouvez-vous me donnez une liste des marques de vêtement de bonne qualité. Je cherche une vêtement dans le domaine du ski freeride, park et piste.
Merci a tous.
Amicalement.
winnierider (28 avr 2010) disait:
15Cantalou ( 7 avr 2007) disait:
Bonjour à tous,
J'aimerais m'acheter une tenue de ski (pantalon+veste) mais je ne sais pas quelle marque choisir.
Pouvez-vous me donnez une liste des marques de vêtement de bonne qualité. Je cherche une vêtement dans le domaine du ski freeride, park et piste.
Merci a tous.
Amicalement.
FOURSQUARE!!!!!!!!!!!!!!!!! même si c'est une marque de snow sa fait 3 ans que je ne jure que par foursquare, design unique et tellement varié plus des technicité à la pointe!
je ne peux te recommander que sa!
Nan_s (28 avr 2010) disait:SAGA' aussi c'est cool, peu connu encore je trouve, mais c'est de la bonne qualité, et pas trop chère egalement...
Nan_s (28 avr 2010) disait:SAGA' aussi c'est cool, peu connu encore je trouve, mais c'est de la bonne qualité, et pas trop chère egalement...
je connais pas du tout je vais voir sa!
Nan_s (28 avr 2010) disait:
shop.sagaouterwear.com
des combinaisons entre les couleurs sont assez sympa a faire
Nan_s (28 avr 2010) disait:
shop.sagaouterwear.com
des combinaisons entre les couleurs sont assez sympa a faire
une bonne marque à la ricaine lol bien long et large, tout ce qu'on aime (à part ces tarés driders ki ride en slim)!! couleur uni pour ce que j'ai vue c'est pas trop mon truc mais au moins si on veut un bon ensemble on galere pas pour le futal, il suffit de choisir sa jacket en fonction de son futal actuel sa le fait!
c'est clair tu fais ce que tu veux, tu peux même tout accorder à tes ski!!
j'ai pas vu les prix c'est en dessous des 200$ pour les jackets en moyenne???
Nan_s (29 avr 2010) disait:
c'est clair tu fais ce que tu veux, tu peux même tout accorder à tes ski!!
j'ai pas vu les prix c'est en dessous des 200$ pour les jackets en moyenne???
Ba quand j'ai pris l'ensemble, j'en ai eu pour 500$ avec l'envoi... mais en ce moment la sur le site, les veste sont a 239$ et le pant 169$
voila voila
winnierider (30 avr 2010) disait:
ok merci pour ces très bonnes informations on va se laisser tenter
Hey salut les gars , je profite de ce topic pour poser une petite question sur un pantalon foursquare que je voudrais acheter .
voila le lien : blue-tomato.com
Le seul souci c'est la taille , en effet je recherche un pantalon assez large et je me demandai si cette marque taillait large ?.
En fait ma question est : est ce que vous croyez que avec mon gabarit 1m88 78kg le L sera assez large ou me conseilleriez vous de prendre XL , je me permets de poser la question car j'ai vu qu'il y en a parmi vous qui ont du matos foursquare.
Merci beaucoup !
Nan_s ( 3 mai 2010) disait:
Blackiller (30 avr 2010) disait:
winnierider (30 avr 2010) disait:
ok merci pour ces très bonnes informations on va se laisser tenter
Euh... j'espère que tu parles pas de SAga là...
sisi SAga... pourquoi?
inscrit le 28/10/09
6 messages