Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
oyez oyez brave gens !

J'aurai a vous posez une chtite question...vous voyez les nouvelles fix scratch , blanches, trop belleeeeeees (raaaaaaaah ... lovely), enfin bref ...j aimerai les mettre sur mes P3 pour l'année prochaine ... je ride a Grimentz, et suis fourni par un shop, sachant que je crois qu'il n'a pas en stock ces fix, peux-t-il les commander ? si oui a partir de quand seront-elles dispo ? Pi combien coutent-elles ?

Aussi vu qu'on y est .. c'est a partir de quand que la vieille gamme scratch sera remplacée par la nouvelle sur le site ross ?

merci !

++
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
euh au fait le fait que je ride a Grimentz pi que je suis fourni par un shop ... ben sa sert a rien de le préciser et de le mentionner il me semble .. oups
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
sur le site rossignol ils sont jamais en avance sinon je pense qu'elles doivent deja etre disponible
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
et puis le prix ? la qualité ?

renseignement ...
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
ben a mon avis c'est idem que pour cette saison au niveau prix

et niveau qualité c'est des styles Px look donc excellentes
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Juste pour info les rossignols scratch 120 et les look Px 12 jib à quelques details près sont les memes fix , la deco change et pour la px 12 il y a un amotri de 3 mm livré avec sinon c'est pareil...(et scratch 140 = Px 14 jib). C'est pourquoi les freins sont compatibles, ce qui est bon à savoir pour ceux qui les cassent regulierement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass