rigolo ce topic
mais serieux les gars :
Pourquoi devrait-on (fumeurs dont je fais partie) se justifier de fumer en skiant, sachant qu'on emmerde personne et qu'on ne fait pas plus d'accidents que les autres ?
(ha, on me dit dans l'oreillette que c'est illégal le canabis, vite vite, délations, on veut des noms, des têtes qui tombent !! )
Occupez-vous de votre gueule quoi... Cracher sur le voisin ? Pourquoi ? Il vous fait peur ? Vous êtes jaloux ? Il est différent ? Un peu des 3 ?
allez, si, je me justifie :
Pourquoi je fume au ski ? Par plaisir ! Ca ne me fait pas rider mieux ou moins bien, mais je suis juste encore plus heureux en bas de la pente ou après avoir posé mon saut. Ca s'arrête là.
"On me signale une addiction"
Oui, dans une certaine mesure, et alors ? Soit franc avec toi-même, tu ne bois pas quelques bières quand tu sors le soir ? Pourquoi le fais-tu ? Ca sert à rien si ce n'est claquer des tunes, non ? Tu te detruis le foie mon gars !! L'alcool ca devrait être interdit toute façon !
Et hop, le pas est franchi...
M o d é r a t i o n les gars... C'est certain !
Il n'empêche que le canabis n'a jamais tué personne contrairement à d'autres "drogues" légales. L'overdose, ca n'existe pas.
Bref tout ça pour dire que faut pas en faire tout un fromage.
Je souligne quand même que le fumeur et le non-fumeur peuvent cohabiter sans aucune gène, pour autant que les deux parties acceptent le fait qu'une communauté n'est pas une armée de clones où celui qui sort du rang est forcemment déficient.
Sur ce, à bientôt dans la powpow, avec ou sans joint !
inscrit le 15/06/05
44 messages