jux80
jux80

inscrit le 03/04/07
0 message
Bonjour,

J'aimerais acheter les K2 Fujative, mais j'ésite pour la taille à prendre....
Je mesure 176cm pour 74kg.
Selon vous, est-ce que je devrais plutôt prendre les 169cm ou les 179cm ??

Merci d'avance pour vos conseils !
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Tu devrais aller voire sur dotre topic car tu vas te faire envoyer c**** mais bon prend les 179 c'est clair.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui, 179, pour la 123 fois;-) Si tu cherche, toutes les personnes qui ont été dans ton dileme on reçu le même conseils.
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
aloa a tous
je suis nouveau sur le forum,j'ai deja chercher sur d'autre topic mais sans resultat.donc voila,je mesure dans les 1m70 pour 60 kilos,j'ai un plan pour des spk avec fix en 1m80 pas trop cher,200 avec fix et en bon etat,j'ai deja des bc donc ca me ferai un bon ski de park,mais je me demande si c'est pas un peu grand quand meme...j'aimerai juste avoir un avis avant de les prendres,savoir si ca vaut le coup meme dans cette taille.merci d'avance au futur reponse ! ! !
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que c'est grand mais ils sont leger et maniables donc... enfin a toi de voir, mais pour 200€ moi jlé prend de suite !!!! au moin avec des 180, tu seras stable en recep'...
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
merci bien de ton conseil,plus de doute je les prends ! ! !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass