faites pitié avec vos "machin il est meilleur que machin" "machin il explose sa race a machin" ...
toujours aussi bas ici hein...
toujours aussi bas ici hein...
dragon04 (09 avril 2007 13 h 01) disait:
Yoddlola hihou!
clap clap
dragon04 (10 avril 2007 20 h 37) disait:
C'est ptet le plus gros que Simon ait fait, mais c'est de loin pas son plus stylé je trouve, il est pas parfaitement immobile en l'air alors que par exemple sur son 3-6 au JOI on dirait une statue.
Mais il est quand même trop stylé il y a rien à dire.
rider du 01 (10 avril 2007 18 h 56) disait:
jeremski (10 avril 2007 20 h 59) disait:
dsl mais moi je trouve sa assez laid... le mec pousse pas du tout il ammorti meme le kicker et enplus vous regardez mais sa parabole est merdique...surement le plus petit air sur la bertha...
wonderfulartichoke (10 avril 2007 21 h 28) disait:
Dis tu replaques le même toi??? Jpense pas alors arrêter de critiquer. On dirait que c'est trop facile pour vous
wonderfulartichoke (10 avril 2007 21 h 34) disait:
jeremski le 10 avril 2007 20h59
dsl mais moi je trouve sa assez laid... le mec pousse pas du tout il ammorti meme le kicker et enplus vous regardez mais sa parabole est merdique...surement le plus petit air sur la bertha...
Si que me gêne surtout c'est le merdique là...
Je suis d'accord pour qu'on critique mais dans le correct
C'est tt ce que j'ai à dire
theSTYLER39 (10 avril 2007 21 h 32) disait:
putin ça commence à etre super relou les gens qui disent "tu fais pas pareil alors tais toi".... pffffff dis moi franchement quel débat il y aurait dans le sport si les seuls personnes qui critiquait ou donnait leur avis sur une performance sportive étaient capable de faire mieu??? ralala ça me fait rire
dedcrew39 (01 avril 2007 10 h 46) disait:
chouette, mais pour moi le cork 5 le plus stylé reste celui de simon dumont l'an dernier au candide invitationnal sur la grosse bertha
illidankan (10 avril 2007 22 h 09) disait:
theSTYLER39 (10 avril 2007 21 h 32) disait:
putin ça commence à etre super relou les gens qui disent "tu fais pas pareil alors tais toi".... pffffff dis moi franchement quel débat il y aurait dans le sport si les seuls personnes qui critiquait ou donnait leur avis sur une performance sportive étaient capable de faire mieu??? ralala ça me fait rire
j'ai pas du un truc dans le même genre pas très loin de se post y a genre une semaine ?
d'accord quand même avec notre homme, le merdique est de trop. et trouve ca gonfler de parler de paraboles "merdiques" quand un type envoie un cork 5 osé (il faut le dire) sur la bertha...
inscrit le 28/03/06
5071 messages