illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
faites pitié avec vos "machin il est meilleur que machin" "machin il explose sa race a machin" ...

toujours aussi bas ici hein...
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
c'est ouf les conneries qui se débitent sur ce forum :moi je suis suisse donc je fais des truck lui c'est un francais il fait des tails ,les grabes sa marche pas en fonction de la ou tu viens
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Yoddlola hihou!

clap clap
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
dragon04 (09 avril 2007 13 h 01) disait:

Yoddlola hihou!

clap clap

grave ! XD ;);)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
xman (05 avril 2007 21 h 05) disait:

tien sinon en parlant de shifty , ahmet dadali aurait posé un rodéo 9 to late shifty au JOI , la sa doit etre bien fat aussi!

a 2:05 sur cette video

theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
heu c'est un rodeo ça??

vais finir par plus rien comprendre moi...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
rodeo 9 oui, mais pas to late shifty... ou alors ptit ptit le shifty...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
theSTYLER39 (10 avril 2007 18 h 42) disait:

heu c'est un rodeo ça??

vais finir par plus rien comprendre moi...

bah sur freeskier ils disent ça et le gars qui le passe le dis dans l'interview (juste avant qu'il saute)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mais, sur un rodeo on est pas censé partir plus en arriere que ça? je sais pas la au debut ça part plus en bio....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
ca aprt sur le coté, passe la tete en dessous... pas de doute, rodeo ;)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
youtube.com
La c'est stylé!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
oui je l'adore celui la
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
"oohlala simon dumooont !"

mythique !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est ptet le plus gros que Simon ait fait, mais c'est de loin pas son plus stylé je trouve, il est pas parfaitement immobile en l'air alors que par exemple sur son 3-6 au JOI on dirait une statue.

Mais il est quand même trop stylé il y a rien à dire.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ce qu'est vraiment enorme c'est l'inclinaison qu'il prend des la sortie du kick. Quand on voit la video pour la premiere, on fait ouaou!!! on a l'impression qui'l se couche sur le kick avant de sortir^^ pi la grandeur du saut rajoute aussi
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
dragon04 (10 avril 2007 20 h 37) disait:

C'est ptet le plus gros que Simon ait fait, mais c'est de loin pas son plus stylé je trouve, il est pas parfaitement immobile en l'air alors que par exemple sur son 3-6 au JOI on dirait une statue.

Mais il est quand même trop stylé il y a rien à dire.

c'est pour ca que je le trouve plus stylé, on a pas l'impression que c'est une statue justement ^^ j'aime pas trop ce style de ride ou t'as l'impression d'etre une barre de fer...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Chacun ses goûts, moi je kiffe la statue, mais c'est vrai qu'à la sortie du kick j'ai jamais vu personne d'aussi stylé sur la Bertha, même ailleurs...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
rider du 01 (10 avril 2007 18 h 56) disait:

youtube.com
La c'est stylé!

dsl mais moi je trouve sa assez laid... le mec pousse pas du tout il ammorti meme le kicker et enplus vous regardez mais sa parabole est merdique...surement le plus petit air sur la bertha...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais c'est clair qu'il gagne pas la palme de l'amplitude là, mais c'est justement le fait qu'il amortisse qui est stylé, on a l'impression qu'il laisse faire, qu'il se laisse tomber comme une feuille. Mais on est pas obligé de faire comme ça pour être stylé.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
jeremski (10 avril 2007 20 h 59) disait:

dsl mais moi je trouve sa assez laid... le mec pousse pas du tout il ammorti meme le kicker et enplus vous regardez mais sa parabole est merdique...surement le plus petit air sur la bertha...

c'est vrai que style = air, surtout que la bertha est trop petite déjà... 40 mêtres de vol ? pfff minable... trop pas stylé...
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Dis tu replaques le même toi??? Jpense pas alors arrêter de critiquer. On dirait que c'est trop facile pour vous
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
wonderfulartichoke (10 avril 2007 21 h 28) disait:

Dis tu replaques le même toi??? Jpense pas alors arrêter de critiquer. On dirait que c'est trop facile pour vous

putin ça commence à etre super relou les gens qui disent "tu fais pas pareil alors tais toi".... pffffff dis moi franchement quel débat il y aurait dans le sport si les seuls personnes qui critiquait ou donnait leur avis sur une performance sportive étaient capable de faire mieu??? ralala ça me fait rire

nous on est des spectateurs, et en tant que spectateur on donne notre avis. si on trouve pas ça stylé, et ba on le dit. est ce qu'on est capable pour autant de faire mieu?

si seulement la moitié des spectateurs de foot qui critiquaient un match de l'équipe de france, on aurait une bien belle équipe!!!
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
jeremski le 10 avril 2007 20h59

Si que me gêne surtout c'est le merdique là...
Je suis d'accord pour qu'on critique mais dans le correct
C'est tt ce que j'ai à dire
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
wonderfulartichoke (10 avril 2007 21 h 34) disait:

jeremski le 10 avril 2007 20h59

Si que me gêne surtout c'est le merdique là...
Je suis d'accord pour qu'on critique mais dans le correct
C'est tt ce que j'ai à dire

ok je comprends
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
theSTYLER39 (10 avril 2007 21 h 32) disait:

putin ça commence à etre super relou les gens qui disent "tu fais pas pareil alors tais toi".... pffffff dis moi franchement quel débat il y aurait dans le sport si les seuls personnes qui critiquait ou donnait leur avis sur une performance sportive étaient capable de faire mieu??? ralala ça me fait rire

j'ai pas du un truc dans le même genre pas très loin de se post y a genre une semaine ? :)

d'accord quand même avec notre homme, le merdique est de trop. et trouve ca gonfler de parler de paraboles "merdiques" quand un type envoie un cork 5 osé (il faut le dire) sur la bertha...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
dedcrew39 (01 avril 2007 10 h 46) disait:

chouette, mais pour moi le cork 5 le plus stylé reste celui de simon dumont l'an dernier au candide invitationnal sur la grosse bertha

j'allais le dire
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
illidankan (10 avril 2007 22 h 09) disait:

theSTYLER39 (10 avril 2007 21 h 32) disait:

j'ai pas du un truc dans le même genre pas très loin de se post y a genre une semaine ? :)

d'accord quand même avec notre homme, le merdique est de trop. et trouve ca gonfler de parler de paraboles "merdiques" quand un type envoie un cork 5 osé (il faut le dire) sur la bertha...

tu parles de quel post? toute façon je sais bien que je suis pas le seul à penser ça^^
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
la je trouve que ya du style
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass