ruanito
ruanito

inscrit le 25/03/07
8 messages
bonjour .
j ai acheter des skis que je trouvais assez jolis , mais il s est trouver en fait que c etait des skis " pour filles ".
se sont les volkl kaya .
donc se que j aurais aimer savoir c est si il y a une veritable difference ?
et est ce qu il existe des stickers ou des pochoirs pour rajouter des deco ( parce que le gars du magasin m a dit oui ..
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Attends, tu viens de le remarquer??? Si le vendeur te l'as pas préciser, retournes vite fait au magasin et prends en des pour homme, à mon avis ils sont étudié pour des gabrits différents, et je pense pas qu'ils répondent de la même façon, les dames ne skient pas comme nous.
ruanito
ruanito

inscrit le 25/03/07
8 messages
en fait la compositon est la meme que pour les dogger.. juste le dessin de different ..
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ah ok, j'en savais rien. Mais le vendeur t'avais-t-il prévenu? Si non c'est inadmissible, il faut aller le faire virer au magasin!
ruanito
ruanito

inscrit le 25/03/07
8 messages
de partout ils disent que c est les memes cotes et les meme construction que le doggen ..
sauf que je trouve celui des filles plus jolis .. ( n ayant aucun coté tendancieux .. )
apres voila je prefere le graf des batiment a celui du metro ..
ruanito
ruanito

inscrit le 25/03/07
8 messages
le vendeur m a montrer le catalogue et m a montrer la compo et les dimension qui sont les memes ..
il m a dit que rien ne changait .
juste que c etait les filles de la team volk qui les ont dessinés ..

apres je sais pas se que tu en penses mais le design est plutot mixte , nan ?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Si c'est la même chose tant mieux pour toi, je veux juste m'assurer qu'il n'y ait pas un vendeur mesquin qui te l'aie vendu sans te préciser qu'il s'agit d'un ski créé pour les femmes, parce que je crois pas que tous les modèles aient les mêmes caractéristiques dépendant leur version homme ou femme. Mais au moins t'as le ski que tu veux avec une déco que t'aimes, et niveau prix, c'est la même?
ruanito
ruanito

inscrit le 25/03/07
8 messages
je les aie eu moins cher que les doggen ..
par contre il m a dit qu on pouvait trouver des pochoirs pour personnaliser le ski .. est ce vrai ?
et tu en penses quoi du look des kaya ? il fait pas fille ? Parce que je les trouve tres sweety ..
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
c'est un peu con ces histoires de ski femmes, car :
- la gamme femme ne représente que qq paires, donc si toutes les dames et demoiselles devraient prendre des ski femmes, ben on verrai en gros 5 paires
- c'est totalement débile de faire 2 gammes (homme femme), autant avoir des skis unisexe avec toutes les cotes, tailles et dureté différente
- certaines femmes ont besoin de vrai ski, comme tout le monde, et envoi bcp plus que certains hommes
ruanito
ruanito

inscrit le 25/03/07
8 messages
d accord , parce que c est exactement les memes que les doggen ..

et sinon pour les stickers ou pochoirs ..
ruanito
ruanito

inscrit le 25/03/07
8 messages
ruanito (25 mars 2007 11 h 38) disait:

d accord , parce que c est exactement les memes que les doggen ..

et sinon pour les stickers ou pochoirs ..

je les ai payer 150 euros neuf avec fix .. au lieu de 330 ..
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'avoue que le dessin est plus joli sur les kaya. Pour ce qui est des pochoirs, jamais entendu parler. Et puis c'est vrai que certaines femmes envoient plus que cetrains hommes, mais un homme qui envoit envoit plus que les femmes, et je parle pas de l'engagement ni des tricks forcément, mais surtout,vu qu'elles ont moins de force que nous dans la grande majorité des cas, je pense qu'elles poussent moins le ski et envoient plus en douceur je me trompe? Le poid est aussi très différent chez les femmes et chez les hommes, c'est là aussi que se joue la différence. Et je veux pas vexer les femmes, mais les seules femmes que j'aie vu envoyer c'était des pros, et encore, pas toutes les pro envoient du gros. Il suffit de regarder le pipe des X et de comparer l'amplitude, et surtout, il faut compter les rotations supérieures à 540, que beaucoup d'amateurs hommes pas forcément sponsorisés passent.
ruanito
ruanito

inscrit le 25/03/07
8 messages
vu qu a part le faki et les 360 j envoie pas grand chose de plus , donc a ce niveau y aura pas trop de soucis ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass