bonjour je cherche partout la veste de candide la blanche avec les careau beije je crois que c'est quicksilver mais je ne sais rien d'autre ! si quelqu'un pourais me donner la reférence et le prix et si possible 1 photo merci davance
ASKcrewieur.74 (21 mars 2007 20 h 07) disait:
c'est malheureux quand meme de réagir comme ça ...
avant candide était une mode, maintennt c'est pire à a mode de pas l'aimer ... ça me fait rigoler ! ahah
qu'est ce que vous aimez pas chez lui ? le fait qu'il ait des fans et qu' il soit riche et fort ?
n' y voyez aucune forme d'agressivité ... je me renseigne car je remarque ce phénomène depuis peu ...
piè
dragon04 (21 mars 2007 20 h 01) disait:
Tu sais quoi, déconnectes toi, cherches un nouveau pseudo, crées toi un nouveau compte et prends un nouveau départ. C'est pas trop un sujet qu'on aborde ici...
dragon04 (21 mars 2007 23 h 03) disait:
Idesvald-> tg
C'était à prendre au second degré, sachant qu'ici tous les postes avec Candide ça part en couille. Et tu ferais bien de réfléchir à deux fois avant de dire des conneries, parce que la veste quick de l'année dernière je la trouve tellement stylée que je l'ai. Mais bon, c'est vrai que j'ai ptet pas la thune pour l'acheter dans tous les coloris. Et puis soit dit en passant, cette veste c'est pas un pro model. Pour info elle coûte 150 euros (je l'ai eut à ce prix sur les Champs-Elysée en été il y a 1ans1/2), donc c'est vraiment une pire bonne affaire, je lui voit pas de défauts.
slt moi aussi je me suis fé traché c'est con mé bon voila un site avec une veste de candide elle é soldé mé kan meme un pe chere glissestore.com a+
ps fé un copié collé car je sais pa comen on fait pour un copié collé
leo1 (22 mars 2007 21 h 10) disait:
bless yu bum girl... mort de rire
tsé même pas à quoi correspond ste phrase de suisse en plus ...
ralala
o yehh men, bless au ye babylon rastafarai yeahhhhh man
ptin'...
dragon04 (22 mars 2007 19 h 23) disait:
C'était pas méchant Idesvald, n'y voit rien de personnel. C'est juste qu'avant de dire que je suis "pir ridicul" de le trasher, faudrait déjà que je le trash, parce que là c'était pas bien dur de comprendre pour quiconque a déjà fréquenté ce site que les postes sur Candide c'est chaud, donc c'était de l'humour compris? Et surtout que je vois pas comment on peut être jaloux de ce que l'on a déjà...Et puis je vois pas le rapport avec l'année de la veste, j'ai jamais mis ça en avant...
Mais c'est clair que je conseille à personne d'acheter la veste de cette année, parce qu'elle est super cher et qu'en plus elle est vraiment pas belle. Celle de l'année dernière, à 150 euros j'avais trouvé ça vraiment cool vu comme elle est stylée, je sais pas si vous avez vu beaucoup de veste à ce prix à part des Decathlon, mais moi non en tout cas.
ikolp73 (24 mars 2007 14 h 01) disait:
ca m'enerve ca ! comme si tous ca qui touche a candide thovex est tabou sur ce forum ! c'est un renseignement comme un autre ! y'en a bien qui demande ou est ce qu'il peut acheter ces skis... je vois pas pourquoi certains sujet sur skipass sont systematiquement denigrer ! Skipass est une communauté finalement très intolerante des gouts de chacun... si quelqu'un adore candide thovex, laurent favre ou gigi coutet ben pas besoin de le trasher, si ce n'est pas votre avis taisez vous. (en plus ici on parle meme pas de candide mais de sa veste ! )
inscrit le 21/03/07
8 messages