benbu
benbu

inscrit le 30/10/05
23 messages
salut jai achette des k2 public enemy, et je voudrais savoir comment metre des fixation (o,+1+2 +3 +4 ect).je fais assez de piste ret je suis debutant en freestyle alors je vai faire pas mal de freestyle,je ne pourrais pas faire de freeride parceque il n´y a pas de neige.mersi de repondre comment palacer les fixation sur mes k2 PE
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
euh ta pas l'impression de penser a court terme la ????
pour les fixs fait les monter en Modern ,ça sera mieux en freestyle et ça ne te desserviras pas en freeride et sur piste
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
J'ai eu des PE l'année dernière.
Je te conseille de les monter à +7,5cm (core center) pour une utilisation plus freestyle tout en gardant de la polyvalence car cette position se trouve encore à -4,5cm du vrai centre du ski. Si tu ne veux pas faire que du freeride, évite de les monter à moins de +5cm car ça risque de vite devenir handicapant au niveau des sensations.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass