cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
désolant, pas d autre mot, et dire qu ils avaient la pretention de nous faire un park digne des plus grand park US !!!
ca fait bien rire, qu ils essaient deja de faire un park a la francaise.
ca fait vraient chier

*2 pauvres kick rouges, qui ne s enchainent meme pas.
*1 fun box qui explose les carres...
*1 montee plat descente qui va tomber dans 2 jours alors qu il n est pas ridable.
*1 rail plat rouillé.
*3 bosses bleues debutant, mais bon, ca va 1 minute.
*1 plateforme qui devrait servir a faire une noire, mais pas de kick dessus...

il n y a qu un rail plat descente et un mini wall qui vallent le coup...

vraiment dégouté, la pire saison pour le park depuis 4ans...peut etre qu il sera pret pour la derniere semaine...lol.

c est drole de voir que pour le big day out, ils ont fait un meilleur park en une semaine, alors qu ils ont mis 2mois a faire une merde comme ce winterpark...

désolant...
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Moi c'est plutôt le gateau au fromage et saucisse de vienne.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
je suis entierement daccor avec toi, j'y suis allé 10 jour pendant les vacanse, il a neigé 30 cm une nuit, ils ont mis 4 jours avant d'ouvrir le parc... c'est un peu des branlot
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
moi aussi j'était a val d'isere la semaine derniere, et c'est vrai que ça aurait pu être mieux. Une noire pour les bons et un ou deux kick intermédiaire entre leurs mini bleus et les rouge auraient été pas mal...

sinon, du coté de tignes, c'est encore pire...
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Avec tous ca faut venir en Suisse et faire un tour du coté de Crans-Montana, il y a un park d'enfer avec un step up démesuré... genre t'en as peur t'sais :), un gros HIP, 3 tables en enchainement, un up-flat-down, un plat-descente, une box de 6m genre, un c-rail... et de la bonne humeur avec zik et bouffe...
C'est pas de la pub, juste l'appel à ceux qui veulent finir leur saison sur un bon park,..
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Avec tous ca faut venir en Suisse et faire un tour du coté de Crans-Montana, il y a un park d'enfer avec un step up démesuré... genre t'en as peur t'sais :), un gros HIP, 3 tables en enchainement, un up-flat-down, un plat-descente, une box de 6m genre, un c-rail... et de la bonne humeur avec zik et bouffe...
C'est pas de la pub, juste l'appel à ceux qui veulent finir leur saison sur un bon park,..
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
je suis entierement daccord avec toi mec j y suis allé pendant oles vacances et c été pourri les shapers ils foutaient rien de la journee a part fumer a coté du chalet..... jai ete grave decu!!!
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
oui, c est bon, j m en doute qu il y en a pleins de bons en france des parks. le probleme c est que je bosse ici, donc je ride ici...

et quand tu vois l avancement du park, c est n importe quoi.
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
laax.com
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ça a toujours été des branques pour le park, que ce soit à Val ou Tignes...
y font style ça va déchirer, pis ça déchirer rien du tout....y'a tout en place pour les 2 dernières semaine d'avril quand ça commence à bien coller, c'est abusé, je comprends pas...ils savent faire, y'a l'matos, ça s'entretient l'été ça coute des sous et du temps, mais après c'est que d'la merde...

à Tignes je connais les gars du snowpark et ils ont bien l'air aussi d'en chier avec le service des pistes, la ST et tout qui s'en battent du park : effectivement, le gros de la clientèle pour les remontées et donc la station (actuellement et en terme de développement et donc de choix stratégiques), ce sont les mecs en cayenne et combi Castelbajac...donc pas trop les znis en calbute apparant yéyéyo qui grugent tout ce qu'ils peuvent...et j'dis ça je m'associe hein...
donc du coup ils peuvent pas bosser bien non plus, du coup s'en battent aussi parcke de tte façon ils auront jamais les mains libres et donc font d'la merde...

le problème des accidents aussi j'crois...ça dissuade les mecs dans les bureaux d'autoriser plus de modules pour que les pinpins qui comprennent rien s'envoient en l'air n'importe comment ou que les locaux/saisonniers (et je suis placé pour en parler) fassent des stages d'hosto au lieu d'aller taffer....
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
sinon ya eu aucune amelioration depuis ce week end?
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
au niveau modules biensur
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
HEY hey hey! Je sais pas si ca fait loin depuis val...mais ya chamonix qui a cette année un bon gros snowpark shapé pr le crew des 7 laux (ils ont créé un partenariat cette année..). Jai un pote qui y ride touts les week end et le park est bien entretenu avec de bonne tablées quelques rail/box et un gros step up super bien shapé, c'est aux grands montets et sa vaut la peine je crois...

CYA
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass