Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'ils veulent avant tous limité les stocks et faire une belle opération promotion...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Hello,

oui c'est tout à fait ça ! j'y étais cet am, et j'ai pu essayer toute leur gamme !!!

c'est du très bon ski, et cela dans toutes les gammes !

La promo, c'est une approche, un peu comme les billets d'avions, plus tu t'y prend tôt, moins ce sera cher ! dixit les patrons d'axunn, très sympas au demeurant ! ;)

Par contre, ils ont un nombre maxi par tranche de prix, un peu façon "série limitée"

Du coup, je me suis commandé une paire de BC en 186, très proche d'un big trouble dynastar !!! ;)
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
moi je pense que si il font c pas forcement par besoins
d'argent ,mais avant tous pour viser les jeunes qui n'ont pas forcement tous des budjets faramineux(on peu pas tous se payer des armada a 600euro ,lol.D'ailleurs si sa avait reéllement été le cas il n'aurait surement pas prit le risques de ressortir une nouvelle collections et de la mettre en vente ,lol.
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
doudourider ta tester les models 2006-2007? ceux de l'année derniere?
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
ben 2006-2007 ,j ai comme ski le bc 185 que je skie tout le temps ,et j ai eu l occasion de tester les fs cuvillier parseque mon meillieur pote les a mais sinon c tout les autres je les ai pas testés.
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Et alors c'est vraix que les ski sont rigide? sinon sa donne quoi a skier et en freesstyle(le pop, resistance rail...)?voila
merci
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
ben ecoute je trouve pas qu'il soit spécialement rigides ,en paréant des FS et des BC maintenan le FR je c pas comme il est donc voila
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
J'ai commandé un pro model "cuviller"

Ca ne semble pas cher du tout mais si on résonne en terme de circuit de distribution on passe outre le système de distribution classique qui prends sa amrge c'est quasiment des prix "sortie d'usine" avec une pub basée sur le "bouche à oreille" et médias.

En plus a ce niveau ils peuvent produire exactement ce qu'ils vendent et pour une marque indépendante ça assure une trésorerie en amont de la production.

Je ne sais si c'est très "rentable" (du point de vu "capitaliste du terme) mais c'est surement "viable" et c'est avant tou l'essentiel à l'heure de la mondialisation ou on ferme des boite qui ne perdent pas d'argent ;)
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Moi j'ai recu mes ski ya 1 semaine et c'est les Flo Duboeuf et sa ma l'air d'etre de très bon ski voila je pense que c'etait juste une bonne action qu'ils ont voulu faire voila
r@t@tak
r@t@tak

inscrit le 02/04/05
37 messages
salut, j'aurais aimé savoir ce que vous avez monté comme fix sur les PM freestyle.

merci
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Moi je vais monter des fix axial 120, mais tu peu metre n'importe quoi comme des salomon 810 TI ou fix movement voila.
francelin
francelin

inscrit le 04/07/05
14 messages
salut, j'ai acheter des skis via cette promo et toujours pas de nouvelles quand en t il pour vous?
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
up!!
francelin
francelin

inscrit le 04/07/05
14 messages
re up
je trouve cette histoire d'axunn tres tres bizarre, parce que leur site n'a pas changé depuis le debut de la promo, et leur boutique en ligne sur laquel on pouvait suivre notre commande n'existe plus;
bref j'ai l'impression de m'etre fait rouler!!
mais quand je cherche juste des news sur axunn, pas forcement la promo, je n'ai pas l'impression que l'entreprise est fait faillite ou quoi, vu les differents posts qu'il y a eu sur skipass il semblerait que un certain nombre ont pris part a la promo, donc sa serait vraiment bien d'avoir un peu d'info
merci
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Faut les appeler, en tout cas me paraît bizarre cette histoire ... !!

Téléphone :

grenoble.cci.fr

KshmiR
KshmiR

inscrit le 28/03/07
19 messages
Stations : 1 avis
J'avais répondu dans un autre post, parsque je les avais eu au téléphone.
De ce que l'on m'a dit, la production a pris un peu de retard, et de la date du mondial du ski, la livraison du matos a été décalé au 20- 25 novembre.
Bref je suis un peu comme tout le monde, j'attend que ça arrive :D
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
alors vous avez vos skis???
francelin
francelin

inscrit le 04/07/05
14 messages
non
312
312

inscrit le 26/12/06
2 messages
apparement vous avez payer leurs vacances mais pas vos skis......
francelin
francelin

inscrit le 04/07/05
14 messages
oui peut etre
mais ce qui est bizarre c'est que si c'etait le cas, ils auraient plier bagages!!!
alors que la ils repondent encore au telephone,
peut-on les croire quand ils disent que c'est un probleme a l'usine ....
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-87822.html

D'un autre côté les mecs qui filent des infos sur les différents topics, ils ont toujours moins de 5 "posts" sur skipass donc quelle fiabilité de celles-ci ?
KshmiR
KshmiR

inscrit le 28/03/07
19 messages
Bien que très gentil, je n'ai toujours rien reçu pour des skis qui étaient normalement "devant lui" et devaient partir fin de semaine, il y a déjà 2 semaine.
:(
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
plus les jours passe et de plus en plus quand je m'assoie j'ai mal à l'anus est-ce normal ? :)
francelin
francelin

inscrit le 04/07/05
14 messages
tres bizarre tout sa. Mais si il n'y avait pas de ski que on l'ai dans le c**, pourquoi continuerait-il de repondre au telephone et à mentir, le type pourait completement arreté de repondre au telephone et etre loin avec notre argent ...
Enfin on se ratache a ce qu'on peut!
KshmiR
KshmiR

inscrit le 28/03/07
19 messages
aH ! nouvelle messagerie au téléphone : injoignable depuis ce matin
C'est bien parti ya pas a s'inquiéter ...
KshmiR
KshmiR

inscrit le 28/03/07
19 messages
Bon le téléphone à répondu, les derniers skis viennent d'arrivé, il les attendaient pour tout envoyé, le transporteur doit partir mardi prochain et tout livrer à la suite (en plusieurs jours quand même), donc en theorie (oui oui théorie) tout devrait être livré d'ici fin de semaine prochaine.
Après c'est juste ce que l'on m'a répondu hein.
shaper X
shaper X

inscrit le 26/02/03
7 messages
Bonjour
JE viens de tomber sur vos inquiétudes que je peux comprendre.
Alors pour l'histoire autant être transparent.
Vous vous doutez que l'été a été très dur et Axunn comme tout le monde n'a pas échapper ce qui a entraîner un restructuration de l'entreprise.
Je travaille désormais seul sur ce projet, avec le team (flo cuviller,flo duboeuf, kev jaillet et un petit nouveau: gauthier lamarca)
J ai fais aussi le choix de respecter tous les engagements pris concernant l'opération "Mars Attack" et je ne suis pas parti en vacances avec vos sous.
Comme je l'ai dit a certains les skis ont pris du retard en production.
J ai recu finalement les fs 180 hier matin et toutes les livraisons partiront elles mardi suivant pas un seul transporteur.
Sachez que je suis une personne qui tiens ses engagements et ne les fuis jamais...
Donc vous aurez tous vos skis en temps et en heure et ceux pour qui les skis n'ont pas ete fabriqués (peu de quantités, ski premier prix) eux seront rembourser.
Donc reserver vos post a parler de poudreuse.
Pour vos petits malheurs il suffit de me tel j'ai toujours répondu.
J'assume mon erreur et mon retard mais sachez que certains n'aurait pas hesité a pondre un petit dépot de bilan histoire de....

Donc AXUNN continu, et le bureau est toujours ouvert pour tout ceux qui veulent tester et parler de ski.

Alors vous inquiétez pas vous partirez pour les vacances avec vos skis

A plus
Danyel Bruyant
Redog
Redog

inscrit le 04/06/07
11 messages
Et les fs 170 ? Ont t-il été livré ?

En tout c'est super cool de ne pas nous avoir roulé dans la farine. Longue vie a axunn !!!
shaper X
shaper X

inscrit le 26/02/03
7 messages
oui les 170 ont été livres les seuls non livres sont des skis alpins
francelin
francelin

inscrit le 04/07/05
14 messages
"Pour vos petits malheurs il suffit de me tel j'ai toujours répondu"

nos petits malheurs?
je suis d'accord qu'on c'est peut etre un peu avancé en disant que axunn etait parti avec notre argent, mais bon il ne faut pas inverser les roles, un mois sans news, une messagerie pleine donc on peut pas laisser de messages et sa veut aussi dire que tu les ecoutes pas. je susi bien sur rassurer par ton post, mais je n'aime pas trop ta facon te dire que tu n'as rien a te reprocher.
Parce que si l'histoir est aussi clair que sa,pourquoi ne pas avoir envoyer un mail aux client expliquant le retard?
Pourquoi le site qui etait supposé nous faire suivre la commande a fermé?
shaper X
shaper X

inscrit le 26/02/03
7 messages
Bonjour
Voici l'exemple typique des joies d'internet....
Les gens viennent se plaindre (a raison surement) mais lorsqu'ils sont satisfait c'est le plus grand des silences....
Le marché du skis est devenu un bien drole de milieu ou internet n'apporte pas au acteurs économique que du bon....

C'est navrant mais c'est ainsi.....

Alors pour infos sachez que tout le monde a été livre et qu'en plus pour compenser le retard j'ai fourni une paire de batons Axunn d'une valeur de 69 euros.

Allez bonne saison a tous.

Danyel
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Moi j'ai pas le droit a une paire de baton? lol
Pourtant j'ai aussi acheté des axunn, meme si c'était ceux de l'année d'avant mais bon... Ca serait quand meme bien.
phoenix38
phoenix38

inscrit le 08/01/08
1 message
Moi j'avais commandé en avril dernier le modèle Alpine First. Mi novembre j'ai commencé à me poser des questions n'ayant toujours aucune nouvelle. On m'a dit par mail que cette série n'avait finalement pas été produite par manque de commande et que je serais rembourser.
Depuis, toujours rien. Pas de reponse aux 2 derniers mails et ca reponds pas au telephone...
Je vois que Danyel traine sur les forums donc si je pouvais avoir une explication ca serait sympa.
Thibault Julliand
Thibault Julliand

inscrit le 12/10/10
7 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Axunn reviens très fort pour cette hivers et les hivers qui arrivent ....
Prenez garde !
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Cool de faire de la promo, mais déterrer un sujet vieux de deux ans...
Skipass aurait censuré fut un temps. x)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
cacahuete (12 oct 2010) disait:

un temps lointain .. :p
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Si tu veut faire de la pub pour axunn ... tu aurais mieux fait de ne pas ressortir celui-ci comme sujet, si les gens savent lires cela ne donne pas vraiment envie de commander chez eux (à tord ou à raison c'est pas la question mais c'est un fait) !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
AHMOST (12 oct 2010) disait:

cacahuete (12 oct 2010) disait:

un temps lointain .. :p

Les modos n'osent plus venir sur le Ski Freestyle, c'est devenu une zone de non-droit, presque comme la ZT en son temps ^^
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
C'est ici que le mot "free - style" prend toute son ampleur !
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Blackiller disait:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

C'est pour moi ?
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Tu déterres un sujet vieux de 4 mois pour dire de ne pas déterrer... Je pense que c'est pour toi. ^^'
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Whaaaa le gars totalement perdu ... je m'en était même pas rendu compte (et accessoirement je me suis retapé tous mes post pour savoir où est-ce que j'avais fait de la pub comme lui et pourquoi Blackiller disais ça)... Tu connait le gars qui, en manque de neige, clique sur un profil qui l'énerve, puis sur un lien, puis sur un autre ... et qui finalement se perd complètement et ne sait plus ce qu'il cherchais ? Bah c'est moi ...

Mes plus plates excuses, et je vais de suite m'auto-lapider pour ma bêtise et pour avoir par la même occasion donné de la consistance à la sienne !

"Promis ce soir je me soigne"
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ahahah, on t'en veut pas va ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass