montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
skipasseuse skipasseur oyer oyer !
hey les gens
vu que je suis un gros debuant en freestyle et ke jme casse les dents a chaque fois que je tente de slider (a force je tente plus trop)j aimerai bien avoir 2 3 conseils
mes os vous remerciron !!!!!
sinon vous pourriez me conseiller quoi comme ski ?
taille :174cm
poid :53 kg
niveau freestyle : aie aie aie aie 180 36 (petits sauts)
niveau global:en piste et poudre jenvoi du bon
jaimerai bien 1 ski ki envoi bien sur pistes qui reste bien stable et tout tout en restant joueur
merci
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
de 1 ecris en francais!!
bah faut que tu mette ton poids sur la jambe avant que tu arrive sur le rail trankil en étant sur de toi!!sinon y a une lecon sur le slide sur skipass!!
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Moi j'te conseillerais les K2 fujative 2007 c'est ceux que j'ai et moi aussi je suis un débutant ( je plaque tout just le 360 ) lol

Sinon regarde les teneighty thruster de salomon , ils sont bien aussi ( c'est mon avi )

Voila , bon ride !
++
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
Je pense la même chose que integra sinon pour les rail ne mets surtout pas tes jambes serrés et ton poids sur la jambe avant
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
réparti ton poid sur tes 2 jambes pas que sur celle de devant je ne sais pas d'ou sa vient ces conneries....dsl mais bon(prend un kink en mettant ton poid en avant tu verra ;))
voila...sinon il n'y a pas de skis FAIT pour les rails enfin pas a ma connaissance....sinon prend un ENORME BC lol tu verra sa ira mieu aprés les etape 2-7 in 4-5 in et sorti tu rira moin avec un bc ;)
voila bref entraine toi,reparti ton poid partout....soit smooth amorti bien la box avec tes jambe faux pa arriver sur une box comme une barre a mine de 1 c'est laid de deux c'est pas la meilleures chose pour tenir en equilibre!!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
flechissage sans trop exagèrer voila...
(a oui je perd mon fute c'est pas faux ;) mais bon fallait voir l'état.... mouahahahah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass