thruster 08
c'est peutètre les ski que je vais bientot avoir vous en pensser quoi ???
si quelqu'un d'autre a des photo de ski 08 a mettre pour lachez des coms dessus sa serait cool
WOW! Salomon a définitivement embelli sa gamme !!
Je n'ai pas de photos mais les atomic de 07-08 ont aussi embellis (les twintip surtout)
les IZOR ne seront plus produits, ils seront remplacés par les Nomad, ultra légers, skis tout terrains qui mordent vraiment bien même à haute vitesse et qui doivent être un vrai bonheur dans les bosses et le HP (ils se font en différentes largeurs) à essayer!
wah c joli tout ca ! bravo salomon ! mais les gars j'ai une question : c un peu bete mais j'ai acheter des nouvo skis , et je sais pas quel marque c'est . dessus c marquer twin stuf . c une nouvelle marque ou bien ? le ven deur je crois qu'il m'a dit que c une sous-marque de salomon. et je trouve rien sur internet
le trash ahahahaha!!!
je vais te vouer un culte et me la jouer comme toi un petit coup voir en combien de temps tout le monde peut me detester mdr!!!!
gros bisous sur la fesse droite lordscratchou
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 03/09/02
533 messages
Le 25 févr. 2007 - 23:06
J'espère que ce sont de bons skis parce que pour le reste, qu'est-ce que c'est môche !
Enfin, les goûts et les couleurs... Parmi les salomons que j'ai eus, y'a guere que les Pocket dont j'apprécie le look.
inscrit le 06/01/07
25 messages