powpowbrice (15 avril 2007 17 h 42) disait:
freeskyeur74 disait: Avant de raconter des conneries tu te renseignes et tu vois pourquoi elle était aussi cher !!!
Alors pour ta gouverne : elle n'a rien a voir avec celle de l'année dernièer et sera bien moins cher. Voilou !
HELLLLLLAAAAAAAA l'ami tu te détend s'il te plait !
C'est quoi cette super-agresivité gratuite !
Pour ce qui est du prix je sais bien qu'ils avaient fournis un lecteur mp3 avec la veste. Le sujet a été abordé moult et moult fois à sa sortie l'année dernière et il y a même eu un sondage et la majorité des skipasseurs la trouvaient cher, même par rapport au pack.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils
seraient bien capables
de la vendre au même prix, sans le lecteur mp3 ! soit eu 400€ environ !
Ce que je veux dire par là c'est qu'ils se foutent pas mal de notre gueule ! Parceque bon au niveau du rapport qualité prix, y'a mieux, enfin de toute facon ya toujours mieux...
Après tu es peut etre VRP chez Ross et tu a peut etre toutes les informations avant tout le monde (comme c'est la mode en ce moment) dans ce cas là au lieu de m'agresser dit moi le prix !
Tchou l'ami
Alors le prix exact je l'ai plus en tête mais c'est environ 300 euros !
DE deux désolé pour mon agressivité mais défois moi se me soule un peu les réflections : honnétement regarder la technicité de la veste et comparer aux autres marque qui sont ross, sun, fusalp, millet ... c'est la même gamme de prix voir ptet moins cher par rapport a certain et plus cher par rapport à d'autres c'est clair !
Une marque qui est cher pour ce que c'est par exemple c'est orage !
La veste Quik : c'rest du goretex, du windstopper, du duvet chez plus quoi et tt, c'est des poches en plus, des coutures trucs bidulles chouettes, c'est un MP3 et un casque ( qui le casque seul coutent les yeux de la tête je trouve mais bon ), c'est un design, c'est une technicité super pour un produit spécifique et qui dit produit spécifique dit prix et tt et tt !
Donc voilou, et pour rep a ta question je ne suis pas VRP chez Ross ou Quik
Donc OK c'est pas donner mais après faut savoir ce qu'on veut aussi.
Donc désolé si j'ai été agressif.
Peace !
inscrit le 19/09/06
75 messages