backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
Salut à tous,
L'année dernière, il y avait un article sur NS sur les futures fringues à venir pour l'année prochaine. J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé grand chose.
Donc je fais appel à vous pour poster pleins de photos des nouveautés en fringue, voire tout ce qui a un rapport avec le freestyle (sauf skis puisque c'est déjà fait) comme les casques, les masques, les gants.......
Merci à vous
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis

veste candide 2008
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
jkiff pas le vert..:s
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
franchement elle est bien stylé!
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
mouef mouef ca va mais moi celle que j'adore trop c celle a candide avec les losanges blanc et beige trop stylée!
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Celle DE Cndide, tu dit un fils à p*** ou un fils de p*** ? ;)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
merci pour la lecon d'ortho ! ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
N'empeche qu'elle peut être bien mais bon quand tu n'as pas de style sur les skis tu as beau porté de super vêtement si tu n'assure pas tu passes quand même pour un bléro.

moi j'assure ni en ski ni en vêtment comme ça c'est fait!!!!!!!!!!
:):):):):):):):):):)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
nicygnus (22 février 2007 19 h 52) disait:

N'empeche qu'elle peut être bien mais bon quand tu n'as pas de style sur les skis tu as beau porté de super vêtement si tu n'assure pas tu passes quand même pour un bléro.

moi j'assure ni en ski ni en vêtment comme ça c'est fait!!!!!!!!!!
:):):):):):):):):):)

haha j'adore!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
[/i]Celle DE Cndide, tu dit un fils à p*** ou un fils de p*** ?

hey,mange pas tes lettres avant de donner des leçons!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
tenshu (21 février 2007 18 h 37) disait:

jkiff pas le vert..:s

Moi je vais l'avoir en jaune et marron elle est bien stylé !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Après pour avoir des images des wer 2007/2008 tu as qu'a regarder la quasi totalité des photos des pros, ils portent quasi tous les nouvelles fringues ...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages

Je ressuscite le topic, j'aimerais savoir ce que c'est comme marque la veste de josh Bibby sur cette vidéo:

zapiks.com

Savez-vous si c'est du 2007 ou du 2008? J'espère juste que c'est pas Aeryx... Mais j'arrive pas à trouver son sponsor wear sur le net, je suis même pas sûr qu'il en aie un...

dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Et si le pants est pas de la même marque, dites le aussi svp.
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Je voudrais savoir qu'elle est le sponsor wear de Colbi West,pour savoir la marque de l'ensemble bleu.
merci
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est Sunice, je suis presque sûr.
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Ok merci Dragon, on ma confirmé que c'etait sunice aussi, donc c'est bien cela.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
http://www.sunice.com/snow/2007/

Le site internet pour si jamais...
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Ok merci pour le page web mais je n'arive pa a trouver l'ensemble bleu qu'il a pendant les X games, si vous saver ou je peut le trouver, je suis preneur voila merci.
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
attend l'an prochain... il arrive ton ensemble bleu ! faut etre patient...
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages

voila des photos de la wear 2008 chez 686 :
https://i120.photobucket.com/albums/o170/barthos/686_IMG_1176_M.jpg" border="0">
[/img]

skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
oula ! j'ai fait de la m**** !!!!!!!!!!!
on recommence :

powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Pour ce qui est du promodel Thovex, on prend la même de la saison précédente, on rajoute trois trais, et hop, +100€ !!!
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
elle sera moin cher celle de candide l'anné prochaine
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
A ouais ? pas si sur ! Ils en sont bien capables !
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
powpowbrice (13 avril 2007 16 h 39) disait:

ca sreait bien c** de leur part !!! deja qu'il n'ont pas trop réussi a vendre celle de cette année alors si elle est plus cher... ben... catastrophe...
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Sympa la marque sunice je connaissais pas!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
powpowbrice (13 avril 2007 16 h 39) disait:

Avant de raconter des conneries tu te renseignes et tu vois pourquoi elle était aussi cher !!!
Alors pour ta gouverne : elle n'a rien a voir avec celle de l'année dernièer et sera bien moins cher. Voilou !
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
oue beaucoup moin cher le prix d'une veste normal parce que beaucoup de shop l'auront tandis que l'anné passé seul quik et autr grand mag l'avai
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
3 photos que j'ai prise vite fais quand je suis aller chez burton : donc c'est des equipements Burton / White Collection de l'année prochaine ...

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Sur la 1ere on voit pas trop mais elle est a rayures.
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
freeskyeur74 disait:
Avant de raconter des conneries tu te renseignes et tu vois pourquoi elle était aussi cher !!!
Alors pour ta gouverne : elle n'a rien a voir avec celle de l'année dernièer et sera bien moins cher. Voilou !

HELLLLLLAAAAAAAA l'ami tu te détend s'il te plait !
C'est quoi cette super-agresivité gratuite !

Pour ce qui est du prix je sais bien qu'ils avaient fournis un lecteur mp3 avec la veste. Le sujet a été abordé moult et moult fois à sa sortie l'année dernière et il y a même eu un sondage et la majorité des skipasseurs la trouvaient cher, même par rapport au pack.

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils seraient bien capables
de la vendre au même prix, sans le lecteur mp3 ! soit eu 400€ environ !
Ce que je veux dire par là c'est qu'ils se foutent pas mal de notre gueule ! Parceque bon au niveau du rapport qualité prix, y'a mieux, enfin de toute facon ya toujours mieux...

Après tu es peut etre VRP chez Ross et tu a peut etre toutes les informations avant tout le monde (comme c'est la mode en ce moment) dans ce cas là au lieu de m'agresser dit moi le prix !

Tchou l'ami
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
powpowbrice (15 avril 2007 17 h 42) disait:

freeskyeur74 disait:

HELLLLLLAAAAAAAA l'ami tu te détend s'il te plait !
C'est quoi cette super-agresivité gratuite !

Pour ce qui est du prix je sais bien qu'ils avaient fournis un lecteur mp3 avec la veste. Le sujet a été abordé moult et moult fois à sa sortie l'année dernière et il y a même eu un sondage et la majorité des skipasseurs la trouvaient cher, même par rapport au pack.

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils seraient bien capables
de la vendre au même prix, sans le lecteur mp3 ! soit eu 400€ environ !
Ce que je veux dire par là c'est qu'ils se foutent pas mal de notre gueule ! Parceque bon au niveau du rapport qualité prix, y'a mieux, enfin de toute facon ya toujours mieux...

Après tu es peut etre VRP chez Ross et tu a peut etre toutes les informations avant tout le monde (comme c'est la mode en ce moment) dans ce cas là au lieu de m'agresser dit moi le prix !

Tchou l'ami

Alors le prix exact je l'ai plus en tête mais c'est environ 300 euros !
DE deux désolé pour mon agressivité mais défois moi se me soule un peu les réflections : honnétement regarder la technicité de la veste et comparer aux autres marque qui sont ross, sun, fusalp, millet ... c'est la même gamme de prix voir ptet moins cher par rapport a certain et plus cher par rapport à d'autres c'est clair !
Une marque qui est cher pour ce que c'est par exemple c'est orage !
La veste Quik : c'rest du goretex, du windstopper, du duvet chez plus quoi et tt, c'est des poches en plus, des coutures trucs bidulles chouettes, c'est un MP3 et un casque ( qui le casque seul coutent les yeux de la tête je trouve mais bon ), c'est un design, c'est une technicité super pour un produit spécifique et qui dit produit spécifique dit prix et tt et tt !
Donc voilou, et pour rep a ta question je ne suis pas VRP chez Ross ou Quik
Donc OK c'est pas donner mais après faut savoir ce qu'on veut aussi.
Donc désolé si j'ai été agressif.

Peace !
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
J'ai confondu Ross et Quik !
C'est vrai que Quik fait des vestes de qualité mais bon...
Enfin bon bref ne polémiquons plus !
++
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Je voudrai avoir quelques info sur l'ensemble RS lead porté par kevin rolland(c'est le bleu) et plus précisement le prix voila merci
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je l'aimais bien aussi cet ensemble, jusqu'à ce que je remarque le blanc devant et sur les côtés, depui j'aime pas du tout.
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Mais sinon tu connais pas le prix dragon04? ou si d'autre le connai le prix je suis preneur. merci
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'en ai aucune idée et comme il ne m'intéresse plus je pense pas que je saurai un jour.
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
Salut tout le monde ! Alors voila mon probleme, je cherche partout l'ensemble Sunice Bleu avec des rayures blanches, celui de JF Houle il me semble. Je voudrais trouver des infos, comme le prix des photos et tous mais je trouve rien, donc si vous pouviez me donner un pti coup de main sa serait bien sympa ! merci d'avance !!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages

C'est le pro model à JF Cusson de cher Sunice : http://www.sunice.com/ , c'est pas JF Houle qui le portait mais JF Cusson et Colby West, regarde sur leur site si ils s'en vendent pas sur le net, après je peux pas t'aider, j'ais jamais vu encore de Sunice en France.

Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ils ont pas encore mis la nouvelle collection sur leurs site.
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
merci
je vais encore devoir attendre quoi......pfff fait C****.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass