Etienneraf
Etienneraf

inscrit le 23/11/06
5 messages

Pour ceux qui capichent l'engliche

newschoolers.com

On est peu à faire les 2, et c'est tout de meme assez incompréhensible, si on omet la fashionista

Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
j'ai rien compris a ton post mais bon.... je viens du roller a la base moi...brian shima fait partit de mes comment dire Idol...einf je sais pas....et je me suis mis au ski bref les 2 c'est pareil je trouve q^'on reste dans le meme genre de sport sauf que les rail en roller sont plus technique que se qu'on peut faire a skis..... bref bless rollerskating and bless freestylskiing
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
si on omet la fashionista c'est sa que j'ai pas compris.
Etienneraf
Etienneraf

inscrit le 23/11/06
5 messages
Ben, le ski freestyle, c'est du roller, mais comme le roller c'est " naze " , ben on fait du skate.

La tendance quoi.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
fashionista, c'est joli tiens. Moi j'ai tout compris à ton post, EtienneRAF.

En même temps, Morales avec les pants au dessus des pompes, si c'est pas fashionista, je sais pas ce que c'est.

Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait

Sinon 54 au bout de 2 jours de ski, chapeau bas.
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Moi aussi je viens et fais du roller, et c'est vrai qu'a part Matias Wexsteen (putin chui vraiment dsl pour l'orthographe je scotch jamais :( ) je connaissait personne du ski qui faisait du roller. La ça fait plaiz de voir la transition, et vu le style monstre que ces 3 la on sur des rollers c'est pas etonnant de les voir si vite si bon.
Mais c'est un peu deprimant quand meme de voir la vitesse de progression, quand t'es un noob comme moi...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Voui ils sont un peu énervants, ces roller-men. J'ai fait débuter un pote en ski, ancien freestyler en roller. A 9h, je lui expliquais comment tourner et s'arrêter. A 9h30 il y arrivait. A midi, il posait des 180 partout et à 2 heures il tentait son premier 3.6. Pause.
15 h : 3.6 posé. En fin de journée il attaquait des rails faciles et le lendemain il enchaînait les plats-descente en sortie 180 et des 3.6 bien fats sur les tables.
Enervant, j'vous dit.

Et encore c'est un amateur éclairé.. Quand tu vois Matthias W.
t'as du mal à croire qu'il n'est pas né sur des skis...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
dans ces cas là, un bon coup aux genoux et hopeula.
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
skatayann (16 février 2007 15 h 42) disait:

oui je suis assez d'accord c'est fort enervant les gens qui arrivent a poser des3.6 en une journée
grrrrr
(bon d'accord on est jaloux)
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
arghf dég par ces gars là....
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
touteNEW (16 février 2007 17 h 43) disait:

oui je suis assez d'accord c'est fort enervant les gens qui arrivent a poser des3.6 en une journée

En même temps ils ont du déjà bien se racler les dents sur le bitume pour atteindre le niveau qu'ils ont sur des rollers, c'est comme si tu demandait à Hall de faire de l'in-line, je pense que dès le premier jour il aurait des bonnes bases...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
skatayann (16 février 2007 15 h 42) disait:

Ah mais ouais, c'est donc ça la solution ! J'y avais pas pensé..
J'vais tester ça ce week-end.....
Enfin, si j'arrive à rattrapper cet enfoiré de rollerman..
C'est que maintenant il va vite, en plus..
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
mr.patate (16 février 2007 19 h 11) disait:

touteNEW (16 février 2007 17 h 43) disait:

En même temps ils ont du déjà bien se racler les dents sur le bitume pour atteindre le niveau qu'ils ont sur des rollers, c'est comme si tu demandait à Hall de faire de l'in-line, je pense que dès le premier jour il aurait des bonnes bases...

pas d'accord le ski ne tapportera pas des enormes base en roller.....les rotatîon oui...mais pas a tenir sur des rollers c'est le plus dur...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est clair qu il aappris vite
mais bon y sauter et skier (si il sort du snowpark je pense pas qu il sache bien skier en un jour)
Etienneraf
Etienneraf

inscrit le 23/11/06
5 messages
Pas dit que ça marche dans le sens inverse, l'équilibre est plus fin, l'espace pour grinder aussi.

Chacun s'habille comme il veut ami yann, d'accord, mais là je parle plus d'une tendance à snober une pratique, qui est la meme que la sienne, pour une histoire de tendance.

Mathias ouais il performe bien les 2, mais va voir comment il est perçu par les rollers...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
on n'a pas de probème nous en suisse avec mouahaha tu fais aussi du roller donc t'es un con et dans le sens inverse pareil... y'a vraiment qu'en france que les gens s'invente des conneries pareil....bref c pa pour rien que c'est un peu la merde chez vous ahahaha(2ème degré biensur)

Bless
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
mouarf tlmt vrai^^
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
[quote=Firstsection (20 février 2007 16 h 34)]
on n'a pas de probème nous en suisse avec mouahaha tu fais aussi du roller donc t'es un con et dans le sens inverse pareil... y'a vraiment qu'en france que les gens s'invente des conneries pareil....bref c pa pour rien que c'est un peu la merde chez vous ahahaha(2ème degré biensur)

Bless
On a pas se problème si en Suisse avec cela car si tu fais du roller et du ski ou du ski et du roller c'est bien même trés bien.Il n'y a qu'en France que des préjugés de M.... existe et cela et bien triste....
bref c'est pas pour rien que c'est un peu la merde chez vous mouhahahaha(2ème degré biensur)

Bless

Ceci était une petite corection qui me fera mieu me comprendre!
Etienneraf
Etienneraf

inscrit le 23/11/06
5 messages
Ah oui la suisse, forcément.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ouaih voilà quoi, la suisse.

Bon sinon, Etienne, les pompes, mon très cher ami, ca avance ? (même pas peur).

Y en a des biens
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass