d ptis tuyaux pour rentré le 3.6!!PAs de pb pour le front ou le back en ski(merci le trampo en cour de gym en staps) mais le 360 arrive pas pourtant jcherche du regard loin derriere mais..
lordscratch (13 février 2007 13 h 36) disait:
MERCI, MERCI !!!!!!!!!!!
lordscratch (13 février 2007 14 h 05) disait:
T'as rien compris : je dis que tomitchy et freesuisse et co sont à part, que c'est swichboy et scratchprobc qui font chier à chaque fois que je dis un truc
lordscratch (13 février 2007 14 h 18) disait:
J'observe que tt le monde pense que le forum fs (même quand je suis pas là) est complètement pourri par les trashes et compagnie ce qui n'est pas le cas des autres forums... A qui la faute???? Surement pas à moi puisque je l'ai quitté il y'a un certain temps...
illidankan (13 février 2007 14 h 28) disait:
Pour vous donner une idée de taille, le plus gros topic du forum dont je vous parlais se rapproche de plus en plus des 400 000 post (385 000 environs) et les autres gros tournent en moyenne a la taille du devinette trick
On joue pas dans la même cours alors passez pas votre temps a vous plaindre du Ski FS, si vous voulez y changer quelque chose il va falloir du temps et de la patience, et surtout ne croyez pas avoir toucher le fond avec ce forum la, parce que je le trouve plutot propre moi...
lordscratch (13 février 2007 14 h 30) disait:
Ok, donc on arrête de se plaindre, de dire tt le monde fait des posts à la con, et on stop de trasher et tt ira mieux??? ok on s'y met
Scratch_PRO_BC (13 février 2007 12 h 52) disait:
salut,
a l'aideeeeeee invasion de trolllllllllls.
albinos (13 février 2007 09 h 57) disait:
d ptis tuyaux pour rentré le 3.6!!PAs de pb pour le front ou le back en ski(merci le trampo en cour de gym en staps) mais le 360 arrive pas pourtant jcherche du regard loin derriere mais..
darkridor (13 février 2007 19 h 18) disait:
oh les gars c'est pas switch cork 9 non plus ...
ça passe sur place 3.6 (ji arrive sur des micro bosse ,pas sur place a 100%)
vous demendez ça car vous avez peur de tomber ? faut arreter le freestyle la
commencé sur des ptit truc en bord de pistes
hibiskus_frize (13 février 2007 20 h 44) disait:
( pour partir avec de bonnes habitudes... pas apprendre a écrire avec la main gauche )
inscrit le 30/12/06
9 messages