floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Bonjour a tous, est-ce que qqn a des infos sur les parks et les conditions denneigements dans la région de Thyon 2000 et Nendaz?

MErci!

(jai cherché sur les sites internet mais jaimerais avoir plus d'infos, je monte une semaine en vacances du 17 au 24 fev.)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
nendaz vien d y avoir le swiss-r pro alors y a une rainbow une box a palt de 8 m une table de 15 un plat descente un c-box et une table de 7 et les collon ca travail pas mal
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
thx, d'autre infos les gens?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
yo flo écoute a thyon la derniere fois ou je suis aller yavait un C un monté plat descent,un box droit,2 mini rails. un S un table de 7 m. nul.....un plusieur mini table ...voila
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
oké merci, mais jpense que la il en est retombé. Donc espérons que yora la dose. ^^
ghetto_style
ghetto_style

inscrit le 23/01/07
9 messages
yop... voilà je ride a nendaz tout les week ends et franchement niveau park c est trop baleze ptetre les tables un peu ptite pour du big air pur mais pour faire de la jib ou du slopestyle c est parfait... J ai ete a thyon c est pas mal mais axé tres jib... Et verbier c est ignoble ca ne leur ressemble pas... je monte ce week si tu veux qu on se voit balance moi un mp... et meme si on se connait pas on se croisera au cactus....;-)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
moi aussi je motne ce week ghetto_style! peche mon msn sur mon profile!!!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
vous savez si ça va evoluer à verbier?
ghetto_style
ghetto_style

inscrit le 23/01/07
9 messages
aucune idee pour verbier mais je pense parce que sinon... et boso je trouve pas ton adresse... envoie la moi pls
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

salut les bipèdes...
pour le moment le CentralPark était surtout prévu pour la Jib Night, ceux qui sont passé ont pu constater que niveau modules, y a de quoi se faire plaisir... Le CentralPark est en train de se métamorphoser vu les chutes de neige et surtout pour l'events de ce we: VZ Trials...en 3 mots les tables poussent + une table à butter + une grosse berta + un hip de mutant. Ca, c'est en théorie car on ne sait jamais exactement ce qu'il se passe dans la tete d'un shaper....hein djoh !

plen de pics, infos sous : www.centralcamps.com

ps: svp gardez vos batons, c dja pas facile d'avoir du stïle a ski :P

floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
En gros ca annonce que du bon!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
fresh news du CentralPark :

en vrac : S-rail, C-box, box droite, montée-plat-descente, 2 tables trankil -10m., un orgasmkick ~18m., une table à fat butter. Under construction : grosse berta + hip.
skullandbones
skullandbones

inscrit le 29/01/07
11 messages
allez faire un tour... F A T
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
le " F A T" est de mise.
mince.
joli.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass