rsfreestyle
rsfreestyle

inscrit le 03/02/07
18 messages
ece kil yen a parmi vou ki on des info sur le glisse park de flaine ce kil il ia de bien dessu et des photo si possible ??
merci a tous
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Bon, juste pour info, 2 petites choses:
La 1ere, c'est qu'un on écrit français. QUand on s'inscrit, il y a une charte à lire, ce n'est pas pour rien. Tes messages sont incompréhensible.

La 2e, c'est qu'au lieu d'ouvrir un nouveau post pour poser tes questions, tu peux utiliser la fonction recherche pour voir s'il n'y en a pas un sur le même sujet. Surtout quand tu as déjà posté dans ce topic. C'est quand même pas bien dur.
Aller, je t'aide ;)
JamPark à Flaine
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
heyjack, il a ouvert un nouveau post parce qu'il parle d'autre chose que le jam park. par contre ça reste incompréhensible :).

le gliss'park, c'est une box en rainbow, un rail plat-descente-plat de 10 à 15 cm de largeur, un petit rail en "c" et une petit box plate.

juste de quoi rigoler.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Au temps pour moi alors!
Jamais entendu parler. Et il est où alors ce gliss'park?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
je crois que ca a ouvert sur le forum

mais oui, flaine forum, en dessous de la foret, mais au dessus du front de neige !

(seul les connaisseurs comprendront ;))
rsfreestyle
rsfreestyle

inscrit le 03/02/07
18 messages
bon d'accord j'ecrit en francais meme si j'aime pas trop ça mais bon !!!
merci freerideur 74 je parle pas du tout de la meme chose que le jam park.
mais vous avez pas des photos ??? svp
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
non aucune photos, mais ce gliss park est bizard, je ne sais pas trop ce qu'il fait là, il me semble qu'il n'y a que des rails (ou ptetre un ptit kicker, mais cela n'aurai pas d'interet vu que c'est quasiment plat...)

deja que le park est pas bien grand, mais si en plus ils nous en font un miniature ......
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
argggg mais flaine ......flaine flaine flaine .....
Bon déja qu'il se bougent pas du tout pour fair un bon park faut dire quand même ce qu'il en est : il on vraiment un park pourri en comparaison de la qualité du domaine .
Et il font un autre mini park seulement avec des rails , mais a quoi ils jouent franchement ?
Freerider74 tu pourrai fair le détour stp pour prendre une pics de ce pseudo park stp .....
enfin bon au lieu de faire un big park mais un seul .....
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
la photo je l'aurai bientot (la semaine prochaine et si il existe tjs), mais je ne pourrai pas la poster tt de suite...

mais avant d'avoir plein de rumeurs sur ce truc, je mettrai + d'infos dès que j'en aurai ou trouverai de source fiable
fouskieur74
fouskieur74

inscrit le 31/01/07
9 messages
hey!!j'ai été skier hier a flaine,et au sujet de gliss park,il n'y a rien d'exceptionnelle,ce sont des petits rail pour débuter,c'est super pratique pour les novices!par contre le snow parc et vraiment moyen,il n'y a pas de changement par rapport a la semaine derniere,alor qu'il a neigé!!!!et les receptions sont dur (mes fesses peuvent temoigner! lol)
ciao
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
pas aussi dur que celles de finlande.
mes fesses peuvent témoigner aussi.
con de park gelé.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
je suis à Flaine la semaine du 5 mars, pouvez vous prier pour que la neige ne s'en aille pas d'ici là ?
car tout seul, je vais pas y arriver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass