Aux dernieres nouvelle de st pierre (ce w-e) il y a un rail rond une box un rail plat un kick de 10 et un de 5 (et je croit une rainbow mais pas sur) mais vula neige tombée il y aura peut-etre plus.
Si tu veut des infos va sur
http://www.bk-games.com/index.php et contact le gars c'est le shappeur!
ski-peuf (18 février 2007 19 h 05) disait:
pour les 7 laux: parcours débutants avec petites tables, boxe, mini rainbow, petit hip, petit quarter, des oops..
parcours pros 4 tables, la plus grosse est de 10 bon gros mètres, un hip sympas, des rails en dessente.
en bas de la station: 4 rails: rail plat-descente-plat, rail monté-plat, rail plat-descente et le fameux nouveau rail, unique en france, construit par le HO5: le rainbow box double C, super original!
voila, les schapers avancent bien, bonne ambiance...
venez nombreux.
2 3 tofs du park de la Giettaz
la-giettaz.com
Je reviens de Kühtai, Tyrol.
Moins de neige que les autres années, mais sûrement beaucoup plus que les autres stations autrichiennes. Les pistes commencent preque à 2000 mètres.
Bref, K-park...
Magnifique, comme d'habitude.
Une ligne de 3 jumps: 2 tables de plus de 15 mètres (largement pour la deuxième) et un hip assez gros.
De chaque côté, une ligne de rails: débutant à gauche, expert à droite.
Les tables du haut
Le plat-descente massif, seul rail sur lequel j'ai pas osé mettre mes skis.
En mars, pas mal de contests. Le premier s'est déroulé ce vendredi, c'était les austrian masters. Mais c'est toujours du snow: ici très peu de skieurs dans les parks.
Les photos du contest seront bientôt sur leur site www.k-park.at
Alors à Thyon, au Billabong CentralPark, on a une ligne débutants, une ligne de sauts avec une fat table de 20m, une table à butter, un step down et un orgasmic'hip et une autre ligne avec 2 tables de 15m, un S-box de 9m, un box droit de 10m, un rail de 10m ou un descente-plat-descente sur un escalier, un C-box de 9m et pour terminer un montée-plat-descente.
Les photos sont sous : www.centralcamps.com
welcome
inscrit le 09/09/06
123 messages