skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis

voila une petite video où on voit bien le niveau incroyable de mike... huuuuuuuuuuuuge jump !!!!!!! bon c'est vrai qu'il est quand meme souvent par terre... mais bon fo deja osé ! style le 720 depuis une cliff de bien 10 metre... ou meme le double back a la fin...
vous en pensé koi vous de ce niveau de plus en plus élevé ???

le lien :
youtube.com

pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
ouais autant j'avais vraiment aimé sa part dans hitlist autant celle là de push c'est plus ne série de boites qu'autre chose.
mais bon sûr que le garçon a du gros niveau et aussi qu'il est complètement timbré..
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Ba ouais c'est clair il est fou mais bon les sauts là c'est juste pour les sensations jpense. C'est un pur skieur trop trop doué Quand il s'agit de s'appliquer il s'applique et replaque à merveille!
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Je connaissait pas ce rider mais y gere bien peut etre un peu déglingué mais y gere !! triple back bien fat . bsiou
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
moi ça me saoule de voir ça, on ne parle plus d'esthetique, mais juste d'engagement.
il le dit lui même à 1m20
"it's amazing the extraconfidence i got from wearing an helmet"
c'est incroyable l'incroyable confiance que j'ai en portant un casque
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
le triple back...énoooooorme domage qu'il ne soit pas replaqué ^^
le double back...pareil mais il est replaqué :) :) :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais bon quand meme son segment dans Hit List est vraiment digne des meilleurs ou dans Yearbook on voit que la il a eu envie de faire le con genre on sait jamais sa passe et c'est pas mal quand meme il peut très bien quand il a envie replaquer plein de sauts je pense la il s'est fait plaisir et sa se voit
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
ZionI (08 février 2007 18 h 27) disait:

moi ça me saoule de voir ça, on ne parle plus d'esthetique, mais juste d'engagement.
il le dit lui même à 1m20
"it's amazing the extraconfidence i got from wearing an helmet"
c'est incroyable l'incroyable confiance que j'ai en portant un casque

et il rajoute "to be honest it's probably the last thing I need" ou "pour être honnête c'est probablement la dernière chose dont j'ai besoin" ce qui prouve bien son engagement extrême !
après la discussiona été amenée maintes et maintes fois, notamment autour e jamie pierre, oui il est fou mais après chacun son avis ! personnellement je trouve qu'il apporte réellement à notre sport sur certains aspects (son double cork notamment, très beau pour moi, son triple back parce qu'il fait pas n'importe quoi, il le replaque quasiment, et son double back en drop de cliff, très osé et bien replaqué sur le deuxième essai, après pour ses bio5 sur des kick de 30m ou des barres de 20m pour moi c'est plus du suicide qu'autre chose ça passera jamais ça)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
il a prouver dans des video qu'ils sai replaker et du gros en plus alor si il a une session comme celle la c'est vraiment du délire moi je me mar en voyant sa et son tricks que ceule lui fai ( double cork ??) je le trouve enorme et estetique
maximum respect a lui et a tout les riders ( tout les riders sont fou ) bless
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
son segment dans focused reste une reference.. meme au niveau du style, il etait un des premiers à faire des double grab qui plus est sur des fly de plus de 30 metres! maitenant il fait un peu nimp mais c'est pas comparable avec jamie pierre, il se donne toujours une chance de replaquer. mais heuresement qu'il y 'a des gas comme sa aussi, sa change..
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
comme wilson 1 pas comme jamie
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
enfin wilson il est comme un chat .... pas parce qu'il retombe sur c'est pattes mais par ce qu'il est deja mort au moins 5 6 fois....
mais le jours ou il va arriver a ca derrniere vie bin....
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
wecxs (08 février 2007 23 h 10) disait:

enfin wilson il est comme un chat .... pas parce qu'il retombe sur c'est pattes mais par ce qu'il est deja mort au moins 5 6 fois....
mais le jours ou il va arriver a ca derrniere vie bin....

+1 wexcs
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
youtube.com
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Pfiou...ces boîtes qu'il se met...

Disons qu'il y a de l'engagement quoi ;), puis le cerveau sur off aussi peut-être.
Il aime bien se mettre de gros vols, c'est sûr.Et tant pis si ce n'est pas trop safe quoi...:(
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
pfiouuuuuuuu les boites qu'il se met, un quidam normal se retrouve sur un fauteuil après ça normalement...
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Dans la premiere vidéo la
a 0.56secondes, quelle est cette figure ?
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
52 sec pardon *
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
c'est un risky-flip= back flip 360 + back flip., en ski acro ça s'appelle un back double full.
ici cependant, lors du 2e back flip, il refait un 360, en fin de compte c'est également un double backflip 720 ;)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
un double rodeo
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
désolé boso mais ce n'est pas un double rodéo, j'en suis sur, wilson est un habitué du risky flip, regarde dans teddy bear, il le fait au-dessus d'un half pipe...:)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
avant je trouvais que ce mec était trop stylé. par exemple y a 4 ans dans Foccused il me semble, son segment était magnifique: fat mais stylé. là c'est plus que du lâché de viande.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
985 messages
j'arrive pas a voir la vidéo elle s'arrete au bout de 12 secondes !! mais ayant déjà vu focused j'avoue que mike wilson c'est vraiment un bon rider,mais bien taré :)
roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
985 messages
switchboy69 : désolé boso mais ce n'est pas un double rodéo, j'en suis sur, wilson est un habitué du risky flip, regarde dans teddy bear, il le fait au-dessus d'un half pipe...
je suis désolé aussi mais un risky flip sa reste un double rodéo 7 .
la vidéo vient de marcher, et elle est vraiment énorme je trouve !!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le risky flip c'est un risky flip c'est comme le kangourou si on pouvait dire Double rodeo 7 ou dirait sa et pas risky flip enfin je pense...
roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
985 messages
quelqu'un connait la musique ? j'la trouve plutot cool.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
soluby (09 février 2007 07 h 10) disait:

sa doit faire chelou a une telle hauteur! et très mal!
roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
985 messages
quelqu'un connait la musique ? please :(
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Chaud le bonhomme, chaud!!!...
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
c'est vraimen un gros fou
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
ben s'il faudra être comme sa dans l'avenir pour être sponso...ben astalavista .....

rien dans la tête tout dans les couilles !
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Si quelqun connait la musique de la premiere vidéo, je suis prenneur =) Merci d'avance
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Freestyler_du_73 (09 février 2007 15 h 46) disait:

52 sec pardon *

C'est un double cork. Jamais vu de skieur en faire avant lui et c'est vraiment énorme même si il repose juste pas.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
en ski je sais pas si ça se faisait déjà avant wilson,mais en snow il me semble que c'est travis rice qui en a posé un sur chad's gap y a un an ou deux.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
et wilson le replaque dans teddybear crisis,et hitlist
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
c'est pas un double cork dans hitlist c'est un risky flip, on parle pas du même trick la il me semble que c'est un double cork comme au air and style de cette année.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass