pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon alors voilà mon problème je me suis mis a faire un peu de box en tailslide(ou tailpress je sais pas comment on dit;))
le slide en lui même y a pas de problème par contre j'ai quelques soucis pour sortir de la box...
genre la sortie en fakie ça va encore,mais impossible de mettre 270out et même de sortir en marche avant sans repasser par un slide normal(chaussure sur la box)....
alors j'aurais voulu savoir si c'est "possible" de mettre des rota en sortie de tailslide (sans repasser par un slide normal) ,et si oui des ptits conseils sont plus que bienvenus!!!
:)
j'ai pas trouvé de vidéos,si vous en avez,hésitez pas!

merci:)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
mettre un 270 après un tailslide jai jamais vu ça...bon courage
je sais meme pas si tanner le rentre :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
entre toi à faire des 270 voir 360 sur piste en flat en partant en tailpress, mais après le recaler sur un rail chapeau si tu y arrives :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
j0j0 (04 février 2007 19 h 34) disait:

entre toi à faire des 270 voir 360 sur piste en flat en partant en tailpress,

beein j'y ai déjà pensé mais ça marche pas j'ai pas du tout la même sensation pour prendre une impulsion en flat ou sur une box...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
bon après moult recherches je trouve toujours pas de vidéos,donc si quelqu'un a une idée,en mémoire un passage d'une vidéo,allez y lachez vous!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Tappe un ollie et lance bien avec le haut du corps ?
T'es sur zermatt ?
fr3sTyller
fr3sTyller

inscrit le 05/02/07
9 messages
si tu veut une video
mate le run de candide thovex o x-games :) !!!!

en slopstyle biensur
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Slann (04 février 2007 23 h 58) disait:

Tappe un ollie et lance bien avec le haut du corps ?
T'es sur zermatt ?

bein j'ai essayé de bien lancer avec le haut du corps,mais à chaque fois ça foire je me désaxe complètement enfin bref ça part en cou**** et je fini pas la rota, et du coup je me boite:)
le problème que j'ai c'est que j'arrive pas à donner une impulsion comme ça..
sinon,non ce weekend j'étais pas à zermatt mais à bardonecchia,je devais monter aujourd'hui à zermatt,mais chti problème de dernière minute,du coup je reste sur bardonecchia cette semaine.
par contre de toute manière avant fin février j'y vais à zermatt donc je te tiens au courant!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
fr3sTyller (05 février 2007 01 h 04) disait:

si tu veut une video
mate le run de candide thovex o x-games :) !!!!

en slopstyle biensur

bein je l'ai déjà vu plusieurs fois,et y a pas de tailslide..
et j'en suis pas à rentrer des cab 630 to rail;)
fr3sTyller
fr3sTyller

inscrit le 05/02/07
9 messages
non c'est vrai je t'ai pris un exemple extreme aussi je pense :p

Ben bonne chance pour ton trick parce-que c'est super chaud
filme toi parce-que j'aimerai bien voir ca lol :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
allez il doit bien quelqu'un qui doit avoir une ptite vidéo qui traine!!
pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est la part de mick D dans session1242
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tu cherche a sortir en 27 back ou 27 front de ton tail press ?

ah mon avis vise plutot la sortie en front, histoire de plaquer en fakie après mais surtout parce que t'aura pas le probleme de blocage des skis avant sur la barre. Faut juste arriver a passer le bras completement au dessus de toi pour te "retourner" sans impulsion, un peu a la Pep Fujas au debut je pense ^^ mais je le vois comme ca moi...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
bein je cherche à sortir de manière à replaquer en fackie donc en front d'après ce que tu dis.
par contre j'ai pas compris ton expication là..
et je cherche pas à le rentrer sur un rail mais sur une box.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pierroo (07 février 2007 13 h 54) disait:

bein je cherche à sortir de manière à replaquer en fackie donc en front d'après ce que tu dis.
par contre j'ai pas compris ton expication là..
et je cherche pas à le rentrer sur un rail mais sur une box.

Si c'est en front c'est que tu cherches a changer de sens de rota (t'entre vers la droite et sors vers la gauche, ou inversement...). Donc pour ca, soit on prend une impulsion vers le sens voulu, soit on se tord les bras (^^) comme Pep Fujas au JOI pour changer de sens de rota en plein vol. A mon avis, t'arrive pas a mettre d'impulsion en tail press (pas etonnant en mm temps...), donc t'aura besoin de tes bras et hanches, pour inverser ta rota originale ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
ça y est j'ai compris ce que tu dis:)
donc oui c'est bien en front,mais en même temps c'est plus simple pour moi parceque mon sens de rota naturel c'est vers la gauche et je slide pied gauche devant en naturel.
et en effet le problème c'est bien de prendre l'impulsion a partir juste du tailslide.
mais le truc c'est qu'il y a pas besoin d'inverser la rota initiale parcequ'une fois calé sur la box bein tu restes perpendiculaire tu tournes plus(sauf si tu veux,mais bon j'en suis pas a faire ça sur le tail hein;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass