bnoit
bnoit

inscrit le 28/01/07
3 messages
bonjour,
J'ai recu pour mon annif des skis rossignol freestyle à mon plus grand étonement car je ne m'y attendais pas du tout.
Ne les ayant pas encore essayé, je vous demande votre avis quant à la qualité du matériel avant d'envoyer du lourd pendant carnaval.

Donc voila les skis que j'ai recu c'est les rossignol scratch fs année 2006 (avec une ligne jaune pres des cars)

J'attend vos avis et vos commentaires.
MERCIIIII :d:d:d
bnoit
bnoit

inscrit le 28/01/07
3 messages
ah j'oubliais j'ai des fixations Marker 12 dessus.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci d'avance :)
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
je peux juste te renseigner sur tes fix :

Les Makers 12,enfin surtout ces stopski, j'en ai cassé 3 en 3 sorties, super cool, sinon tres bonnes fix !...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Il paraît (j'ai bien dit il paraît parce que j'ai jamais eu le problème;):)) que le switch fragilise les stops-skis quand de la neige est coincée dedans voilà;):)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
t'essay d'aligner le plus de post ou quoi?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ouai mais là tu m'as bouffé mon record;):)
Nn j'essayais juste de l'aider en lui apportant le peu de connaissances que j'ai;):)
(je l'invente pas je l'ai vu dans un autre post^^)
bnoit
bnoit

inscrit le 28/01/07
3 messages
sinon en général qu'est-ce que vous pensez du matériel sachant que je suis un freestyler débutant. Je rentre 180 alz mais bon j'aimerais faire plus.
Est-ce que les rossignol scratch fs 2006 sont-ils adaptés pour des débutants comme moi ou pas?
Résistance du matériel???
Merci :d:d:d
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Pour le moment pas eu à m'en pleindre. Un ski très bon pour débuter, très tolérant, polyvalent et efficace sur piste.
Après ce n'est que mon avis...;)
bnoit
bnoit

inscrit le 28/01/07
3 messages
pas d'autres avis????
fr3sTyller
fr3sTyller

inscrit le 05/02/07
9 messages
toute façon scratch c le top du top je trouve
puis ta candide qui ski avec donc bon je pense que c'est du bon ce que tu as :))
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
fr3sTyller (05 février 2007 01 h 02) disait:

puis ta candide qui ski avec donc bon je pense que c'est du bon ce que tu as :))

bon reflexion de merde, mais bon on part du principe que ta pas fait expret!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass