k2silencer
k2silencer

inscrit le 03/02/07
0 message
salut,
jme suis acheter des k2 silencer en 169, mais jme demande si sa serais pas un peut court pour moi, mon ami a les meme et il mesure environ 1m 77 comme moi et il a des 179.Mon ami me dit ke 169 c'est trop court pour moi et a lendroit ou je les ai acheter il ma dit que 169 serais parait pour moi. Je doute un peu parce que jai peur que, si je met mes fix presque centré, je naille pas assé de nose. Quand je regarde la plupart des des gars qui ride dans le park, ils ont en général des ski assé long.

Pouvez-vous me conseillé sur la longueur de mes ski, car jai peur davoir fait le mauvais choix. merci. je vous laisse meme mon msn pour pouvoir mieu en parler: dcshoes11@hotmail.com , adder moi pour me conseillé merci
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1922 messages
slt
oi tu a fai le mauvas choix c'est bcp trop court!!
normalement tes ski doivent faire la méme tailler que toi et méme un peu plus grand!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ouais ca va etre un peu short mec.. mais bon tu survivra je pense..t'auras un peu moins d'équilibre et en peuf ca sra plus chaud mais bn.. c'est quoi le magazin qui t'as renseigné..que j'y aille pas quoi ^^
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
trop court à mo navis
la prochaine fois demande avant d'acheter ;) les vendeurs sont prêt à dire ce que tu veux entendre pour acheter ;)
roulio180
roulio180

inscrit le 04/02/07
1 message
En fait je voudrais poser la meme question pour des ski backcountry. On m'a certifier en magasin qu'il fallait des ski plus grand que moi (je fais 1.78). On m a donc conseille des scratchs a 1.85m de l'annee derniere pour profite d'une bonne promo. Je signale que les 1.75m etaient eux aussi disponibles. Sur le moment ca m' a paru astucieux de gagner en portance pour la poudre, mais pour les sauts ces skis me paraissent monstrueux. Etait ce un bon conseil?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass