De toute façon doutons que ce soit static because ils sont dans le snow...
mathieu_skieur007 (23 mai 2007 13 h 40) disait:
freesuisse----> bien sur que c est chez static ou il est maintenant !!!
je vois pas comment tu peux imaginer que mick soit denouveau chez oakley... c est comme s'il retournait chez dinastar...^^
compton_ass (23 mai 2007 19 h 01) disait:
mick il a aucune part financiere chez ninthward mdr!!!
c'est quoi ces conneries!!!
NINTHWARD C EST MICK!!!
Freesuisse (23 mai 2007 16 h 55) disait:
mathieu_skieur007=> bah disons qu'il ne correspondait pas tant à la description du rider type de chez static que l'importatrice m'avait fait. Soit elle c'est foutu de ma gueule, soit, comme il a toujours pas répondu, c'est pas eux. J'en aurai le coeur net de toute façon.
mathieu_skieur007=> bah disons qu'il ne correspondait pas tant à la description du rider type de chez static que l'importatrice m'avait fait. Soit elle c'est foutu de ma gueule, soit, comme il a toujours pas répondu, c'est pas eux. J'en aurai le coeur net de toute façon.
cksc (24 mai 2007 15 h 14) disait:
Mais non elle se fout pas de ta gueule et si tu dis encore un truc comme sa sur elle je te DEMONTE ok???
Non plus serieusement, si c'est elle qui te l'a dit il y a de très grande chances que sa soit vrai elle est pas du genre a dire n importe quoi quand elle sait pas...
Bon ++
Freesuisse (24 mai 2007 15 h 55) disait:
cksc (24 mai 2007 15 h 14) disait:
Mais non elle se fout pas de ta gueule et si tu dis encore un truc comme sa sur elle je te DEMONTE ok???
Non plus serieusement, si c'est elle qui te l'a dit il y a de très grande chances que sa soit vrai elle est pas du genre a dire n importe quoi quand elle sait pas...
Bon ++
Deux choses, la première, j'espère que tu déconne concernant le démontage.
Deuxièmement, si tu lis le post, je n'ai jamais dis qu'elle m'en avait parlé, tu interprete et je n'aprécie pas ta réponse d'autant plus qu'il n'y a pas de smille pour savoir comment la comprendre. Sur ce
compton_ass (25 mai 2007 13 h 55) disait:
j ai jamais dis en ski!!et j avou que en ski je suis mauvais hahaha
et je me la pete pas
et toi t a qqch a dire hein??yo chez les new dynastar et ces batons c'est pas des dynastar sinon j aurai recu aussi hein???
wun' my mayn swiss brotha'
tu me racontera chambé hein??
inscrit le 24/11/05
5612 messages