Skieur_83
Skieur_83

inscrit le 11/01/05
10 messages
Hello,

Je cherches des infos sur l'etat du park de Praloup. J'ai fait quelques recherches sur skipass et sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose :-/.

Je sais que l'année derniere en fin de saison, le park etait sympa avec 2/3 tables bleu/rouge et quelques rails tranquillo(plat,descente,box...), bref du largement suffisant pour moi.

Je monte demain(Dimanche); quelqu'un a t-il des infos pour cette année? :)

Merci
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
les derrniseres info que'j'ai date du 28/12/06.....
il y aver 2 table 1 de 10- 12 et une de 3-4
plus 3 rail et une box.... ca peut etre que mieu !
par contre il a etai deplacer
il est beaucoup plus bas voila
bon ride
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
moi j'y suis allez il ya 1 semaine 1 table de 3-4 metre 2 grosse mais je me suis pas trop aprocher donc je peut pas te dire la longueur et kan je parté il instalé des rail eta assez bon pas mal du tout
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
yop skieur_83 voila moi je suis autant au taket que toi sur le snow park de praloup, j'ai crée un sujet special sur praloup /forums/enmontagne/stations_ski_france/alpes_haute_provence/sujet-76317.html

ya des mec qui y sont allé récement et qui mette leur impressions, au dernieres nouvelles le park aurait été déplacé grace au chute de neige de la semaine derniere et y parait que sa gere un max on attent encore les photos qui j'esper ne tarderont pas trop...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
stp si tu lis sa avant de partir, si t'a moyen de prendre des photos du park, pense à moi merci :)
Skieur_83
Skieur_83

inscrit le 11/01/05
10 messages
Hello, me voila de retour après cette petit journée.

Donc pour le park j'etais surpris mais agréablement... en gros il déchire tt.

Il l'ont shapé jeudi (donc le 1er fev) et franchement il arrache:

3 lignes, une bleue avec enchainement : kick,box,puis 3 kicks à la suite.

Une bonne table noire avec à coté deux bon rails, les "bouyges" , un plat et un plat-descente.

Viens ensuite la table rouge qui est suivit deux autres rails rouge, un plat et un plat-descente.

Voila dc du tt bon, dsl pas de d'appareil sur moi donc pas de tof.

Allez y c'est du tt bon :)
Skieur_83
Skieur_83

inscrit le 11/01/05
10 messages
Au passage merci pour vos réponses :)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
ah trop bon tous sa ! sa me fais du mal rien que d'y pensser jvai pas en dormir de la nuit et y faut que j'attende encore 2 semaine !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass